Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Mer 13 Mar 2019 - 16:45

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520

Le Signe du Triomphe

Le templier ne sembla pas goûter mon humour, et son regard meurtrier posé sur moi était d’autant plus divertissant. Il répondit néanmoins, postulant préférer avoir l’argent maintenant plutôt que de négocier plus tard le prix du marteau avec eux. Je me mis à rire, répondant de façon malicieuse et sarcastique avant d’en effet écouter le vieil homme.

" Ha ha ha ! Peut-être, mais pour ça, il faut d’abord gagner… "

Oui, il avait l’air prompt de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. En un sens il avait raison, à partir du moment où il était certain de remporter la victoire. Et clairement, les choses n’étaient pas gagnées, surtout avec sa prestation lors du 2e tour. Et à poireauter ainsi devant ma porte, à sautiller sur place pour m’échauffer et sentir mon sang de prédateur réclamer son dû, je n’étais pas dans des prédispositions pour lui laisser la tâche facile si je devais l’affronter. J’entendis des trompettes sonner au-dessus de moi, puis la voix maintenant insupportable du maitre de ce concours annoncer le retour des festivités. Le public répondit plus mollement, mais ils furent un peu plus d’aplomb quand les portes s’ouvrirent. Le soleil inondait mon visage, me rendant un instant aveugle mais mes yeux reprirent le dessus pour observer une arène bien grande pour seulement 4 participants, et une chaleur intense dans cette atmosphère poussiéreuse. Nous nous avancions, et je vis dans les gradins les Gardes des Ombres que je saluais de la main avec un grand sourire. Ils semblèrent apprécier, m’encourageant et sans doute revigoré par le faut que je n’étais pas la coupable. Le terrain légèrement sableux était agréable sous mes pieds, et la chaleur écrasante était un plaisir pour mon sang d’antivan. J’observais les autres concurrents, pensant que la chaleur allait être une bonne alliée pour fatiguer les plus épais et tester l’endurance de chacun. De mon côté, j’aimais le chaud et tant que je restais concentrée sur ma cible avec un bon rythme d’enchainement de combat, je pouvais durer longtemps. Après tout, les engeances ne sont pas réputées pour prendre des pauses ou se fatiguer lors des affrontements… Elyseo avait abandonné l’estrade d’annonce pour laisser un autre donner les paires. Quand mon nom se fit entendre suivis par celui du templier, je me mis à pouffer de rire. Voilà que le destin jouait de beaux tours… Wylliam s’était rapproché pour être face à moi, et je ne pouvais m’empêcher de sourire avec malice et de lui parler avec une nonchalance insolente.

" Si ce n’est pas amusant ! Je sens que l’on va bien rire, ha ha ha ! "

Je riais de nouveau, sortant mes dagues pour jouer avec entre mes mains tout en le regardant se mettre en garde avec son épée à demain. Que pouvais-je demander de mieux… Je le savais plus rapide que ce que l’on pourrait croire en ayant vu un peu de ses combats, mais ses deux mains occupées étaient un avantage non négligeable par rapport à mon style de combat. J’étais face à lui, le nouveau champion par intérim d’Orzammar, et je n’allais pas lui faire de cadeaux. Certes, j’aurais préféré affronter Bereral, mais même si le marteau n’était pas mon objectif ni même l’or promis si je le monnayais comme Wylliam je voulais absolument gagner. Pour le plaisir de gagner t de faire couler du sang, à défaut de pouvoir tuer. Et puis, si avec ça je peux redorer le blason des Gardes d’Orlaïs, je ne vais pas me gêner. L’affaire du meurtre me titillait également, et je me demandais si tout ceci n’était pas une machination d’un des nains d’Orzammar pour se débarrasser de Kal Sharok. C’était une hypothèse probable, et je ne voulais pas laisser gagner ceux qui m’avaient privé d’un beau combat. Le son de la cloche retentit, et je bondissais en avant comme un ressort. Bien reposée et voulant en découdre, je n’allais pas me ménager pour lui mener la vie dure, et sans doute le faire rager s’il venait à perdre le combat, et sans nul doute son précieux or. Enfin, si j’arrive à le faire saigner en premier.

Jet de dé 1 : feinte (réussite) / jet de dé 2 : attaque (échec)

Il était en garde, prêt à me réceptionner, pivoté légèrement sur le côté pour s’apprêter à me recevoir si je tentais de le prendre à revers. Abaissant mon point d’équilibre pour l’attaquer sur sa garde basse, au point de mettre une main au sol en appui, j’en profitais pour saisir une bonne poignée de ce sable qu’il aimait tant. Lui lançant avec précision le sable dans les yeux, j’en profitais pour feinter vers la droite et tenter de lui porter un coup à revers au niveau du coude, là où il y avait une protection plus fine. Oui, je la jouais vicieuse et roublarde, mais c’est ce que je suis après tout, et ce n’était pas ce concours soit disant honorable qui allait m’empêcher d’utiliser mes petits tours pour arriver à mes fins. En combat réel, l’honneur n’existe pas après tout. Et puis s’il aime se rouler dans le sable, c’est qu’il doit aimer en manger aussi, non ?
[Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 10 Latest?cb=20150523145513


Mer 13 Mar 2019 - 16:45

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Tullia E. Von Raijer' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


#1 'Destin' :
[Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 10 Reauss11

--------------------------------

#2 'Destin' :
[Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 10 Eachec11

Sam 23 Mar 2019 - 16:40

Cullen Rutherford
Cullen Rutherford

– Inquisition –

Messages : 286

Signe du Triomphe


Quand Blackwall vit l'indice d'une tâche sombre, rouge de sang, se glissant sous une porte, il savait que cette recherche allait devenir beaucoup plus compliqué. En effet, quand il ouvrit la porte, un homme sans vêtements, probablement un garde, se trouvait mort par terre, les yeux éteints ouvert sur la dernière image de son assassin.

Elijah avait raison. Il s'était déguisé en garde, mais il lui serait compliqué de sortir pendant que l'évènement continuait encore. Cela venait de commencer. Blackwall pouvait entendre les cris de l'annonceur des lices.

« Nous devons maximiser nos chances. Je crois personnellement qu'il n'a pas eu le temps de sortir. »

Il regarda Jerric.

« Tu dois trouver un moyen de sortir, et de chercher dehors. Les Gardes sont au courant que ce salopard est le véritable coupable, mais le message ne s'est peut être pas passé entre eux. Employer la même stratégie que lui serait trop difficile à mon avis, et pourrait même être dangereux. Parle à chaque gardes que tu vois, et tente de les convaincre de te laisser sortir. »

Il se retourna vers Elijah.

« Nous allons chercher à l'intérieur. Nous connaissons son visage, alors nous devrions essayer de trouver des gardes loyaux pour convaincre les autres à enlever leur casque. Dépêchons nous. »


Mar 26 Mar 2019 - 18:04

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441

Le signe du triomphe



***** Dans le Stade*****

Décidément, le sable était le thème de ce tournoi pour le templier, après s’être roulé dedans voilà que ses adversaires lui en envoyaient à la figure. Il n’eut pas le temps de contrer Tullia, il s’était bien trop concentré sur l’attaque qu’il pensait la voir porter et ne s’était pas protégé correctement. Tant pis, il faudrait faire sans.

Cependant,Wylliam était prêt, malgré le sable qui lui était arrivé dans la figure, il était parvenu à sentir le coup venir. Les dagues de Tullia rencontrèrent l’épée de Wyll dans un bruit froid et métallique. Utilisant l’appui qu’il avait sur les armes de la voleuse, il en testa la tension pour la localiser et lui envoyer son pied armuré dans la figure. Elle voulait la jouer salement ? Il pouvait faire ça aussi.

De l’autre côté du stade, Irina n’en menait pas large, s’en était presque comique de la voir danser autour du géant qui lui servait d’adversaire, mais il ne l’avait toujours pas touchée pour le moment. Elle continuait de se rapprocher, centimètres par centimètres, et l’on pouvait voir la colère d’Askhanat augmenter de minute en minute…. Seulement, arriva un moment où la chance tourna, le Qunari était peut-être gigantesque mais il ne manquait pas pour autant d’agilité, il changea de tactique et au lieu de tenter de percer Irina avec la pointe de sa lance, il fendit l’air horizontalement avec le manche. Le corps de l’arme heurta celui de l’elfe avec un bruit sourd et la projeta au loin. Sa chute et la glissade qui s’en suivit laissèrent une trace dans le sable, mais aucune goutte de sang ne perla.

La respiration coupée, la nausée au bord des lèvres, Irina ne semblait pas porter attention à son adversaire qui s’approchait d’elle à pas mesurés, la lance levée, prêt à la mettre hors jeu de la façon la plus douloureuse possible. Arrivé à sa hauteur, Askhanat la prit par ses cheveux flamboyants et la releva avec un sourire narquois, la tenant juste au dessus du sol, sans que les pieds de sa victime ne touche tout à fait terre.


***** Sous les Gradins*****

Jerric fronça les sourcils. Visiblement le rôle qui lui était attribué ne semblait pas lui plaire.

- « Essayer de convaincre les gardes de me laisser sortir ? Alors que je suis accusé d’avoir engagé un assassin pour tuer Bereral ? Vous voulez qu’on me jette en cellule ? » il croisa les bras sur sa poitrine. « Je ne vais pas empirer la situation de mon Thaig en prétendant vouloir m’enfuir et échapper à la justice. »

Elijah quant à lui hocha la tête vigoureusement.

- « Nous pourrions alerter directement le capitaine Baira, il pourrait obliger tous les gardes à se décoiffer, il est leur supérieur…. Je pense que ce serait mieux pour tout le monde si c’est moi qui essaie de sortir, après tout je peux prétendre que je dois alerter mon Commandant Garde de ce qui s’est passé au plus vite, ce sera moins incriminant pour……. Vous entendez ? »

Il y avait une voix dans le couloir, l’écho venait de leur droite et résonnait dans le couloir.

- « OUVREZ CETTE PORTE !! LAISSEZ MOI SORTIR !!! VOUS NE VOUS EN SORTIREZ PAS COMME CA !! GARDE !! A LA GARDE !!! »

-----

Dé 1 défense (réussite)
Dé 2 attaque (réussite)


Mar 26 Mar 2019 - 18:04

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Créateur' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
[Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 10 Reauss11 [Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 10 Reauss11

Mar 26 Mar 2019 - 19:07

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520

Le Signe du Triomphe

Le coup de ruse ne semblait pas avoir été suffisant. Alors que je fondais sur lui vers le côté, je vis la lourde lame se rapprocher et contrer ma lame, et prendre appui dessus. J'eus du mal à la déséquilibrer, pour reprendre un autre support et repartir à l'attaque. Je frémissais. Cette nouvelle instabilité au combat, tous mes sens en éveil, l'adrénaline du combat incertain, et une chausse en pleine tronche. Enfin, presque. Comme je l'avais observé, Wylliam était rapide malgré sa carrure et son épée. Son coup retourné m'avait touché au visage, et j'eus juste le temps de tendre mon bras gauche par réflexe devant ma tête, qui absorba une bonne partie du choc. Enfin, il n'empêcha que je roulais boulais de l'autre côté, accentuant la roulade pour prendre le plus de distance possible. Je retrouvais ensuite une position à moitié accroupie, un regard noir rivé sur lui alors que je ne voyais que d'un oeil et que je sentais mon oreille gauche vibrer fortement. Il y eut un cri de déception dans la foule, ne voyant pas de sang sur mon visage. J'avais une partie que je ne sentais plus, du moins pendant quelques secondes avant qu'une douleur vrillante ne me face grimacer. Mais bon, mon oeil gauche reprenait peu à peu sa vision, toujours un peu troublée cela dit. J'allais avoir un bleu, et sans doute un peu gonfler sur la joue gauche. Mais pas de sang sur la bouche, ni la sensation d'un liquide chaud coulant sur mes tempes ou le long de mes lèvres. Je me mis à pester, tiquant et rageant contre cette oreille un peu défectueuse.

" Tchh... "

Mais je souriais de nouveau férocement, repartant à l'attaque aussitôt. Ce genre de chose n'était pas pour me déplaire, et excitait au contraire ma fièvre guerrière. Il était fort, rapide et rusé. Un adversaire de taille, il serait dommage de s'en priver et de ne pas le prendre au sérieux. Je comptais l'avoir à l'usure, le fatiguer avec son épée et le harceler jusqu'à trouver une faille dans sa garde. Mes yeux perçants étaient rivés sur lui comme un oiseau de proie, et déjà mon corps s'étendait comme un félin bondissant sur sa proie, une dague dans chaque main. Mais soudain, alors que j'allais pour prendre mon élan et commencer une véritable danse de mes lames, une ombre venant de ma gauche me fit sursauter et je manquais de me manger... Irina. Je poussais un juron, sautant sur le côté pour l'éviter de peu.

" Fait chier ! "

Mon oeil gauche, voyant toujours un peu trouble, n'avait pas réussi à discerner à temps ce corps volant pour l'éviter avec assez de grâce et de maitrise pour ne pas interrompre mon élan. Je me retrouvais donc déséquilibrée, avec moins d'allant pour mon attaque et en plus trop proche de lui pour pouvoir reprendre une distance en sécurité et attaquer. Je tentais donc tout de même de l'attaquer alors que j'étais à deux pas de lui, de la façon la plus désavantageuse pour une voleuse face à une personne avec une grande lame. De face, et à moitié bringuebalante sur mes pattes. Même pas la peine de penser à réussir à l'atteindre, il fallait surtout prier la Chance pour que je puisse y survivre.

Jet de dé 1 : défense (échec) / jet de dé 2 : attaque (échec)

[Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 10 Latest?cb=20150523145513

Mar 26 Mar 2019 - 19:07

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Tullia E. Von Raijer' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


#1 'Destin' :
[Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 10 Eachec11

--------------------------------

#2 'Destin' :
[Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 10 Eachec11

Sam 30 Mar 2019 - 17:31

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441

Le signe du triomphe



***** Dans le Stade*****

L’ancien templier en profita pour nettoyer ses yeux aussi bien qu’il le put, mais ce n’était pas suffisant, ils le brûlaient atrocement et sans un liquide quelconque pour chasser les grains collés aux bords de ses paupières. La chance cependant semblait être de son côté, lorsqu’il entendit Tullia se remettre en mouvement, il savait qu’il n’aurait pas le temps de se mettre en garde. Mais le corps volant de la pauvre Irina lui barra la route, lui gagnant les quelques secondes qui lui étaient nécessaire pour se remettre en position de combat.

Il tenta de prendre l’avantage, n’ayant cure du destin de l’elfe, il s’élança sauvagement sur Tullia qui se rapprochait dangereusement. Il leva la lame au dessus de sa tête et la fit tomber de toutes ses forces sur la voleuse. La première fois, elle heurta le sol avec rage, passant non loin de sa cible mais toujours trop pour entailler une quelconque partie de son corps. Il répéta la manœuvre, le résultat fut le même….. Et ses yeux le brûlaient de plus en plus… il fallait qu’il parvienne à sortir cette femme du tournoi…. Peu importait les conséquences…. Il ne pouvait pas perdre alors qu’il était en finale !

Un peu plus loin, Irina laissa échapper un râle de douleur, soulevée de terre par les cheveux comme une poupée de chiffon par un géant. Le rire d’Askhanat résonna dans le stade alors qu’à bout de bras il évitait les coups de pieds que l’elfe tentait de lui envoyer pour se défendre. Mais rien n’y fit. Le Qunari lui frappa la tête contre le muret de l’arène, ne voyant pas de sang couler il la laissa tomber à terre, sonnée, et lui planta sa lance à travers la cuisse. Le hurlement de douleur qui s’échapa de la gorge de la voleuse était déchirant, les équipes médicales se précipitèrent pour l’aider, mais il allait falloir retirer la lance avant de pouvoir la soigner. Sous le regard noir des soigneurs, Askhanat leva les bras pour encourager les applaudissements. Il était qualifié pour la finale.

- " Si tout ce que tu peux faire c'est esquiver les coups, autant lacher l'affaire sinon tu vas finir traînée par les cheveux comme la rouquine! " Lança Wyll à l'adresse de Tullia

__

dé 1 Attaque
dé 2 attaque

Sam 30 Mar 2019 - 17:31

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Créateur' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
[Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 10 Eachec11 [Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 10 Eachec11

Lun 1 Avr 2019 - 22:49

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520

Le Signe du Triomphe

Le combat n'était pas en ma faveur, mais il semblait que mon lancé de sable me fut finalement profitable. Presque au sol, déséquilibrée, j'évitais de justesse ses coups de lame. Toujours de peu, à un cheveux. Mais il n'était pas à l'aise... Semblant rager, montrer de l'impatience, je me disais que je pouvais profiter de cela à mon avantage pour trouver un point faible. Enfin, si j'arrive à continuer mon spectacle de contorsion. Eviter ses coups n'était pas évident, et il me fallut tout mon agilité et ma souplesse pour ne pas me faire toucher. Ma tête vibrait toujours un peu, mais mon oeil gauche semblait peu à peu reprendre ses facultés originelles. Je n'arrivais pas à trouver le moyen de riposter, restant sans arrêt sur la défensive. De l'autre côté de l'arène, dos à moi, j'entendis des clameurs, et un cri de victoire. Vu la voix, la petite elfe avait perdu. Wylliam lui semblait avoir tout vu, et sans doute pour cracher sa frustration et sa bile, il me fit une remarque assez déplaisante. Je fronçais des sourcils. Alors comme ça, il croit pouvoir aussi facilement me trainer par terre comme un trophée ? Quelle arrogance ! J'allais la lui faire avaler. Je le fixais avec fureur, un sourire mauvais se dessinant sur mon visage. Il était temps...

Bien que sur la défensive, je n'étais pas sans moyens de riposter. je ne pouvais pas l'approcher, mais j'avais de quoi le faire reculer pour reprendre un équilibre de garde et repartir à l'assaut. Son manque de vision était également un avantage. Continuant d'éviter son épée, je réussis néanmoins à récupérer deux de mes couteaux de volée et lui en lançais un vers le visage. Par réflexe, son épée revint vers lui pour le protéger et faire dévier le couteau. Mais le deuxième, lancé un instant après, avait un autre but. Légèrement sur le côté et en position plutôt basse, j'avais une vue de biais sur ses jambes, et sur l'arrière de ses jambes. L'ouverture était petite, il bougeait et je devais avoir un sacré cul d'Andrasté pour que cela marche. Mais je lançais le couteau. Celui-ci, bénit par le Souffle du Créateur ou par le Sang de l'Arène, frappa sa cible, se logeant dans l'interstice entre sa jambière et son protège cuisse. Le couteau avait entaillé un peu la chair, et se coinca légèrement dans la protection. Je vis Wylliam grimacer et regarder sa jambe. Je devais en profiter. Poussant sur mes jambes et pivotant mes hanches, je donnais un grand coup de pied dans le couteau pour qu'il s'enfonce encore plus dans son genou. Un grand cri de douleur, et le templier s'effondra sur ses genoux. Ou plutôt sur le seul qui lui restait. Mais je n'avais pas fini avec lui. Je ne pouvais pas le tuer, mais je pouvais au moins lui faire sentir ce que j'en pensais de me faire tirer les cheveux. Relevée en moins de deux et m'étant approchée de lui comme une vipère, j'évitais son grand mouvement de bras avec son arme qu'il n'avait toujours pas lâché. Et avant qu'il ne puisse faire autre chose, j'étais là juste devant lui, sous sa garde. Je pris sa tête entre mes mains pour lui assenner un coup de genoux dans la tête, faisant gicler du sang de son nez. Par réflexe et une force bestiale il réussit à se relever pour me repousser d'un grand geste de bras, mais j'étais plus rapide. Hors de question également de laisser s'en sortir aussi facilement. Sautant sur lui et lui faisant une prise de jambe autour de la tête, j'utilisais son propre poids et son déséquilibre à mon avantage, le faisant basculer par dessus moi pour atterrir à plat ventre sur le sol. Sur son dos, à califourchon sur ses épaules, d'un main forte je plaquais violemment sa tête contre le seul, dégainant de mon autre main ma dague pour la lui mettre contre sa gorge. La carotide était là, pulsante et si attirante... Violence... je devais me faire violence... Ma lame tremblait légèrement, appuyant sur la peau pour la déchirer légèrement et laisser couler un filet de sang. Essoufflée, entendant à peine les hourra de la foule, je souriais encore plus, clamant ma revanche contre ce perdant que je chevauchais.

"Avant de penser à me trainer par les cheveux, fini de bouffer le sable de l'arène... C'est la seule chose pour laquelle tu as l'air doué aujourd'hui, ha ha ha !  "

Je relachais la pression, me relevant non sans lui donner un léger coup de pied dans la tête. Et je riais... Je m'avançais sur la reine, levant mon poignard qui avait saigné. Même si en fait, c'était encore le petit couteau plongé dans le genoux de Wylliam qui faisait preuve de foi. Mais bon, peu m'importait, je m'étais bien amusée malgré tous les mauvais auspices ! Je regardais l'autre bout de l'arène, voyant le qunari triomphant et les soigneurs près de l'elfe. Ha oui... Il y a le mini ogre à s'occuper aussi... Ca va être amusant !

Jet de dé 1 : attaque (réussite critique) / jet de dé 2 : attaque (annulé)

[Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 10 Latest?cb=20150523145513

Contenu sponsorisé


Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum