Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Jeu 16 Aoû 2018 - 20:31

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Blackwall' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


#1 'Destin' :
[Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 2 Reauss11

--------------------------------

#2 'Destin' :
[Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 2 Reauss11

Ven 17 Aoû 2018 - 7:25

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520

Le Signe du Triomphe

La boutade de Blackwall me fit rire. Au moins, il était d'humeur joyeuse et loquace comme moi ! Mais je ne pus prendre le temps de vraiment répondre à cela, car un nouvel adversaire me faisait face. Je l'avais observé de loin avec son filet de pécheur et il n'était pas du genre de la bleusaille. Son nom avait été cité et acclamé par la foule, montrant qu'il était parmi les vétérans et favoris. Enfin, pour peu que je m'en souvienne. Vif, il était arrivé sur moi par mon angle mort pendant que je discutais avec Blackwall, et je ne vis qu'au dernier moment l'ombre de son filet qu'il jetait sur moi. Est ce que j'avais vraiment l'air d'une morue pour qu'il me jette ça à la figure ? Mais je ne pouvais nier la dextérité et me retrouvais dans une position délicate. Par réflexe, je tentais de l'éviter en roulant-boulant sur le côté, sortant mon bras gauche au devant par défense pour me protéger un peu du filet et tenter d'avoir une fenêtre de tir. Vive et alerte, j'avais dégainé un de mes couteaux de vol pour me venger de son offense et l'attaquer.

(1er jet évitement, 2e jet attaque perfide)

Comme je le pressentais, mon réflexe d'évitement était trop tardif et je me le prenais en pleine poire. Pire, l'un des plombs percuta ma main droite et me fit perdre mon couteau de lancé, qui ricocha à terre et se retrouve plus loin. Sans défense, dardant un regard meurtrier sur mon adversaire et jurant en antivan comme un charretier, je tentais le tout pour le tout sous cet entrelas de corde qui puait un peu le fer moisi.

"Bordel de...BLACKWAAAALL !! "

L'appel à un ami, ça compte non ?

[Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 2 Latest?cb=20150523145513

Ven 17 Aoû 2018 - 7:25

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Tullia E. Von Raijer' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


#1 'Destin' :
[Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 2 Eachec11

--------------------------------

#2 'Destin' :
[Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 2 Eachec10

Ven 17 Aoû 2018 - 13:12

Anonymous
Invité

Invité

Le signe du triompheWylliam & Combattants

Voyant son adversaire se présenter devant lui, Wylliam restait de glace. Il aurait pu porter n'importe quel nom du monde, ce n'est pas comme si cette information intéressait Wyll et aurait pu changer quelque chose sur la tournure du combat. S'il attendait des présentations en retour ou une forme de discours pour aller avec ses présentations, il allait être déçu. Il n'était pas ici pour parler, mais bien pour gagner, alors il resta concentré sur les techniques de son nouvel ennemi au lieu d'écouter chaque parole. Les dagues sur son corps attirait son attention. Il allait probablement essayer de le poignarder à mainte reprises. Il devait tout faire pour ne pas rester trop longtemps à portée de ses bras, les coups allaient venir rapidement d'un ennemi du genre.

Il esquiva d’un mouvement rapide les dagues lancées dans sa direction. Il n’avait pas vraiment eu le temps de penser, son instinct avait agi plus rapidement que sa pensée. Il s’était écarté sur la droite et gardait son adversaire bien en vue. Il brûlait d’envie de lui enfoncer son épée directement dans le coeur, mais il devait d’abord se concentrer à éviter ses foutues dagues.

1. Dès pour esquive : Réussite

Ne sentant aucune douleur, il devina qu'il avait bien évité ses dagues et fonça vers son adversaire, ne lui laissant pas le temps de trouver une autre solution à son attaque. Il ne devait pas lui laisser le temps de relancer d'autres dagues. Il utilisa la longueur de son épée pour l'attaquer, sans se mettre à portée de ses coups de dagues qui seraient bien plus rapides qu'un coup de son épée. Il donna un coup vertical à l'ennemi, visant le milieu de ses hanches. S'il arrivait à le couper au niveau des côtes, il pourrait rapidement le mettre hors d'état de nuire et si son coup ne touchait pas la cible et bien il le tenait assez occupé dans son esquive.

2. Dès pour attaque : Échec Critique
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Ven 17 Aoû 2018 - 13:12

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Wylliam Winters' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
[Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 2 Reauss11 [Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 2 Eachec10

Sam 18 Aoû 2018 - 1:03

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441

Elysa 


Totan éclata d’un grand rire en entendant Elysa exprimer sa douleur mais ne baissa pas sa garde pour autant. Il regarda à terre et l’idée lui vint de ramasser la lance pour l’achever avec, mais il n’eut pas le loisir

Le bras douloureux d’Elysa ne lui permettant plus de soulever sa lance elle tenta une attaque au bouclier, s’attendant à une attaque de ce type, il se contenta de se baisser pour passer dessous et sa hache fendit l’air vers la taille de son adversaire dans l’espoir de lui couper le souffle en plus de lui handicaper le bras. Si cela réussissait, il n’aurait plus qu’à l’achever à terre.

Dé 3> Défense Alvar (réussite)
Dé 4> Attaque Avar (réussite)



Blackwall


Le Garde fronça les sourcils à l’appellation « ami Garde » mais n’eut pas vraiment le temps de tergiverser. Son attaque dit résonner le bouclier de Blackwall durement dans un fracas métallique, mais la défense avait porté ses fruits et lorsqu’il se baissa pour tenter d’attaquer sous le bouclier il se fit recevoir, son bras tendu se cassa net sous le poids de la masse. Le gambison bleu de son uniforme se tacha de sang et il tomba un genou à terre dans un cri de douleur. Il leva l’autre main en signe de reddition.

- «  Je connais les règles, je te souhaite bonne chance contre le Tal-vashoth. Ce fut un honneur de te combattre…. »

Et il se dirigea vers les guérisseurs en tenant son bras aussi immobile que possible.

Dé 5> Defense Garde (echec)
Dé 6> Attaque Garde [invalidé par echec]


Tullia


Avec sa proie prise dans son filet, Jadahn s’avança en confiance pour s’assurer une place au second tour. Seulement c’était sans compté le Champion d’Orzammar qui n’avait plus d’os à casser dix metres plus loin et qui, le voyant fanfaronner bêtement, s’était soudainement dit que quelqu’un avait besoin d’une leçon. Au moment ou Jadahn levait son épée pour blesser Tullia au visage, il se prit un violent coup de marteau de guerre en plein dans les côtes.

Le nain le regarda rouler plus loin, le souffle coupé et certainement une hémorragie interne due à des côtes fracturées. Le temps que Jadahn se relève, Bereral dégagea Tullia de son filet et lui tendit la main pour la relever.

- « C’est pas tout les jours qu’on a une Commandant Garde dans la lice alors faites moi le plaisir de tenir jusqu’au second tout, ma petite dame. J’veux voir ce que vous avez dans le ventre face à face, pas au milieu de cette bande d’amateurs. » Il se tourna vers Jadahn. « Hey toi ! Reste pas planté là comme un champignon des tréfonds ! Va te faire soigner tu pisses le sang par la bouche ! »

Et Jadahn perdit connaissance, s’écroulant par terre, un guerisseur se pressait déjà vers lui.

- « Bereral le Géant, pour vous servir. » Dit- il en s’inclinant. «  Je vous revois au second tout ma belle. »

Dé 1> Champion d'Orzammar attaque Jadahn (réussite critique
Dé 7> Defense Jadahn face à Orzammar (echec)
Dé 8> Attaque Jadahn sur Orzammar [invalidé par echec]
Dé 2> Défense  Champion Orzammar [Non necessaire]


Wylliam



Les dagues sifflèrent loin des oreilles de Wyll, Gwiwer tapa rageusement du pied à terre comme un enfant capricieux. Cependant le Nevarran regarda à sa grande surprise son adversaire lui offrir un contraste d’agilité assez consternant, il venait d’aviter ses dagues mais lorsqu’il s’avança pour le frapper de son épée, il trébucha sur une pierre et s’étala à terre avec tout le poids de son corps et de son armure… Un peu surpris de cet échec cuisant il s’empressa donc de profiter de cet instant de faiblesse et s’avança vers lui pour l’achever…. Sauf qu’il se prit les pieds dans sa cape et s’étala sur Wyll, les deux hommes se roulant allègrement dans la poussières

Dé 9> Attaque Gwiwer (echec critique)
Dé 10> Attaque Qwiwer [invalidé par echec]



***

Un coup de corne annonça que  la moitié du temps de la mêlée s'était écoulé

Sam 18 Aoû 2018 - 1:09

Anonymous
Invité

Invité

J'avais mon bouclier levé lorsqu'il esquiva mon coup et tenta de m'asséner un coup de hache au niveau de la taille. je laissais ma jambe me lâcher d'un coup, me baissant rapidement. J'attrapais par la même occasion la hache de mon adversaire grâce à mon écu, utilisant l'arrondit du fer, et l'envoya loin en tirant mon bouclier vers l'arrière. Puis, profitant qu'il soit obligé de se baisser pour éviter de lâcher sa hache, je propulsais mon poing gauche vers son visage, frappant de toutes mes forces avec le tranchant de mon bouclier pour lui briser le nez.

Sam 18 Aoû 2018 - 1:09

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Elysa Albyon' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
[Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 2 Reauss11 [Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 2 Reauss11

Sam 18 Aoû 2018 - 15:51

Cullen Rutherford
Cullen Rutherford

– Inquisition –

Messages : 286

Le Signe du Triomphe


Le doux bruits des os brisés, synonyme d'un combat gagné, accompagna la feinte experte de Blackwall. Il sourit sous son casque, ignorant les cris de douleurs de son adversaire, et se retirant en voyant la main tendu du Garde. Relevant la visière de son casque, il lui sourit un moment, restant toujours sur ses gardes.

Mettant sa masse dans la main qui tenait son bouclier, il prit le bras du Garde pour l'aider à se relever. Ses muscles étaient entièrement tendu, et il serait prêt si un autre adversaire arrivait pour lui mettre un coup de bouclier dans les dents.

« Beau combat ! »

Il lui serra le bras, et le regarda se diriger vers les guérisseurs. La mêlée s'étaient organisé en de petits duels, et Blackwall profita de ce petit moment de répit, tout en profitant pour se mettre bien à la vision du publique, lui et le Symbole de l'Inquisition sur son armure. Tullia semblait s'être dépétré de son combat, probablement sauvée par le nain qui était à ses côté et qui ne l'attaquait pas. Blackwall ne savait pas si la merci du main s'étendrait à l'équipe de Tullia, alors il préféra attendre avant d'aller voir la Garde Commandeur.

Tournant la tête, il vit un voleur trébucher sur une pierre et s'étaler sur son adversaire, un grand gaillard qui moulinait son épée à deux mains avec confusion. Il rit avec la foule de ce déroulement plutôt... innatendu pour une mêlée. Se retournant, il s'adressa au publique en riant :

« Regardez ! On dirait que l'arène est propice a de jolie rencontre ! Envoyez leur des fleurs, si vous en avez. Il faut leur donner une ambiance romantique ! »

Riant de plus belle, il se retourna en faisant claquer la visière de son casque. Moulinant sa masse dans sa main, il se mit en garde, et s'approcha doucement de Tullia, attendant son adversaire.

Dim 19 Aoû 2018 - 10:13

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520

Le Signe du Triomphe

Les choses s'annonçaient mal, et malheureusement je n'avais pas le temps de me défaire du filet pour fuir. Il n'y avait pas assez de distance entre mon adversaire et moi pour me permettre ce luxe, aussi je le foudroyais du regard en le voyant arriver, réfléchissant à toute vitesse pour trouver une ouverture ou une opportunité pour l'attaquer de nouveau alors qu'il baisse autant sa garde en s'approchant avec tant de confiance. J'avais tiré un de mes 3 derniers couteaux de vol, situé sous mon bouclier de dos, et le gardais derrière moi pour tenter de le lui planter dans le pied s'il est assez près. Mais d'un coup, un énorme marteau le frappa et il vola sur le côté, pour ma plus grande surprise. Le filet se dégagea, et une grosse paluche de nain m'offrit la bonté de venir m'assister. C'était le fameux Bereral, le nain trop grand pour sa race qui était l'un des favoris de la lice. M'aidant à me relever, il salua mon grade en espérant me voir faire une meilleure performance pour la suite, histoire de vraiment montrer ce que je savais faire. Ne pouvant refuser une telle opportunité, je me saisi de sa main pour me relever, lui souriant et lui remerciant avec chaleur et humour.

"Merci bien ! Il est vrai que s'ils avaient été sur un vrai champs de bataille sans cette règle de ne pas pouvoir tuer, ils ne s'en sortiraient pas si facilement, fu fu fu ~ ..."

Le nain s'inclina et se présenta, avec un respect qui montrait bien l'honorabilité qu'avaient les Gardes auprès des nains. Je lui rendis la pareille, m'inclinant légèrement et frappant du point sur mon torse au dessus du coeur, signe d'une dette et du même respect.

"Tullia Estrama Von Raijer... Je saurais me rappeler de votre aide Bereral le Géant. Et ce serait un plaisir de vous affronter face à face par la suite. Si je ne perds pas ma concentration et que je ne tue pas quelqu'un avant, cela va sans dire ! "

J'avais donc un allié de plus dans la lice, un ennemi en moins et tant d'autres à venir. Un son vint marquer la moitié du premier tour, provoquant un sursaut d'ardeur dans la mêlée générale. Je voyais que Blackwall avait finit et s'approchait de moi, quand nous fûmes tous deux attirés par le combat déconcertant d'un grand voleur et du favori Gwiwer. La scène était comique, je pouffais comme les autres mais restais sur mes gardes, observant les alentours immédiat. A part Bereral, Blackwall et moi, personne à proximité immédiate. Les deux protagonistes étaient dans une position humiliante, mais intéressante de mon point de vue. Leur attention était clairement faible pour ce qui les entourait, et je me dis qu'il était de mon devoir d'assassin opportuniste d'intervenir.

"A ce stade, il vaut mieux les achever tous les deux, pour leur propre bien... "

Me mettant à trottiner et à dépasser Blackwall pour rejoindre les deux hommes, donnant au passage une bonne tape sur l'épaule de Blackwall, je sortais un deuxième couteau de vol et m'approchais à une distance de tir raisonnable. Les deux étaient empêtrés et se démêlaient difficilement, j'avais des ouvertures mais les plages étaient serrées. Trop risqué pour m'approcher, je décidais d'utiliser mon habileté légendaire (ou pas vu la tournure des choses) pour viser une faiblesse au niveau de la jambière de Gwiver, et une autre au niveau du cou de l'autre participant. Quoi que... il était plutôt mignon, on va éviter de l'arranger en lui balafrant son si joli minois. J'optais donc pour une autre faiblesse, au même endroit que Gwiver.

(1er jet d'attaque sur Gwiwer, 2e jet d'attaque sur Wylliam)



[Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 2 Latest?cb=20150523145513

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum