-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Lun 1 Avr 2019 - 22:49

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Tullia E. Von Raijer' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
[Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 11 Reauss10 [Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 11 Eachec11

Lun 1 Avr 2019 - 22:57

Cullen Rutherford
Cullen Rutherford

– Inquisition –

Messages : 286

Le Signe du Triomphe


Un soudain mal de crâne, aussi puissant qu'inattendu, prit d'assaut la concentration de Blackwall. Tout s'écrasa sur lui en vagues. Sa fatigue des combats d'aujourd'hui, l'amer goût que la défaite avait laissé sur sa langue, Créateur, il pouvait même encore sentir le picotement de la magie de soin qui l'avait restauré il y a quelques heures. Il y avait aussi une boule chaude dans son esprit, qui l'appelait. Il souhaitait partir d'ici. Il ne savait toujours pas où était Eliwendë, et si il devait la retrouver un jour...

Il devait s'y prendre maintenant. Si elle disparaissait, maintenant, alors qu'ils venaient de se découvrir... Il ne savait pas ce qu'il allait faire. Il écouta Jerric, et sut que ce qu'il avait proposé n'était pas la meilleure des idées en effet. Avec ce mal de crâne, arriva un profond sentiment de... fatigue. Pas une simple fatigue de combat, comme il avait souvent l'habitude d'affronter.

Non, cette fatigue était dans ses os, dans ses nerfs, derrière ses yeux, il pensait pouvoir même sentir la racine de ses cheveux s'hérisser à l'idée d'un moindre effort de plus. Alors, quand il entendit la proposition d'Elijah, il rebondit.

Mais des cris retentirent, ce qui embrasa l'empressement de Blackwall.

« Vous avez raison. Je vais aller chercher le capitaine moi-même. Restez ici et tentez de trouver le fuyard. »

Et après avoir trouvé le capitaine et avoir mis la loi sur la piste, il irait s'asseoir et il irait prendre une bonne bière.

Peut-être même qu'Ashkanat perdrait ce jour, et cela le remplirait de joie.

Mer 3 Avr 2019 - 20:43

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441

Le signe du triomphe



***** Dans le Stade*****

Sa réplique déclencha une rage sans précédent chez Tullia, Wylliam n’était tout simplement pas prêt pour cela. Le son suivant qu’émit l’ancien templier fut un cri de douleur lorsque son genou fut touché. Mais ce n’était pas fini…. Alors que Tullia avait déjà gagné elle s’approcha de lui qui avait un genou à terre et enfonça le poignard d’un coup de pied. Ce n’était visiblement pas suffisant car son genoux rencontra le visage de Wyll et il sentit son nez se briser et le sang couler sur son visage. Il ne comprit pas bien ce qui se passa ensuite, il rencontra encore le sable du sol de l’arène et entendit les mot de son adversaire à travers ses oreilles sifflantes…. La lame du poignard lui insufla une peur soudaine, mais il ne mourut pas… La colère l’envahit. Alors qu’elle s’éloignait de lui, cette vipère d’Antivane… Wylliam rassembla ses forces et sortit un petit poignard de sous son tabar… Et le lança sur elle qui lui tournait le dos.

L’arme vola quelques metres dans la  bonne direction avant d’être prise dans un filet lesté et des s’écraser au sol. Non loin de là se tenait le Qunari Askhanat, qui avait vu Wylliam se relever et qui était intervenu. L’homme cornu marcha vers Wylliam et lui asséna un coup de pied dans les cotes.

- « Tu n’as aucun honneur… Rentre chez toi gamin, si tu penses me voler ma finale en handicapant mon adversaire, tu te trompes. »

Sur ce, il donna un coup de pied dans le sable, qui se projeta sur le visage de l’homme à terre. Il s’éloigna ensuite vers les équipes médicales, qui vérifièrent qu’il n’avait aucune blessure, tandis qu’une autre allait au secours de Wylliam.

- « Mes chers spectateurs !! » résonna la voix d’Elyséo dans le Stade « Voici le moment que vous attendez tous ! La finale du tournoi de Combrelande !! Cette année verront s’opposer Askhanat, notre bien connu Tal Vashoth ! »

Il laissa le temps à la foule d’acclamer Askhanat, qui dans son coin buvait à une gourde qui manifestement ne contenait pas que de l’eau vu la couleur rouge du filet qui dégoulinait du coin de sa bouche.

- « Et la Garde Commandant d’Orlais, Tullia Von Raijer ! »

Une partie des gradins, habillée en bleu et brillants dans leurs uniformes argentés, se montra particulièrement bruyante.

- « J’invite nos Finalistes à prendre place au centre du stade afin de démarrer le combat final ! Celui qui leur vaudra la récompense promise ! Le Marteau du Haut Zarol !!! Le Père des armes ! » de nouvelles acclamations retentirent alors qu’un coffre en bois recouvert d’or était présenté près d’Elyséo. « Champions…. Prenez place ! »

Askhanat prit sa lance, son bouclier et son filet et s’avança vers le centre de l’arène. Il attendait Tullia de pied ferme, son bouclier en place, la pointe de sa lance frôlant le sol, son regard perçant fixant la Garde des Ombres avec intensité, comme pour deviner ses mouvements à l’avance.

***** Sous les Gradins*****

Jerric hocha la tête et s’en alla en direction des cris immédiatement, suivi après une demi seconde par Elijah qui s’était attardé dans l’espoir de retenir Blackwall. Mais réalisant que l’un d’eux devait de toute façon aller chercher les gardes, il renonça.

La voix venaient de derrière une porte fermée mai se trouvait étrangement loin derrière cette porte et le son en était étouffé. Jerric sortit un jeu de crochets et ouvrit la première porte en la forçant…. Derrière cette porte il y avait une petit pièce, comme une anti chambre, puis une autre porte…. Qui n’était pas verrouillée.

- « LAISSEZ MOI SORTIR !!! A L’AIDE !!! »

En entrant dans la pièce principale -qui était en effet une chambre réservée aux invités de marque du tournoi- ils ne virent tout d’abord personne, mais des coups frappés à l’intérieur d’un grand coffre en bois les remirent en mouvement. Après avoir crocheté le verrou, la malle s’ouvrit sur un homme en tenue d’apparat qui tremblait sous le coup de l’émotion.

- « Que le créateur soit loué, vous m’avez trouvé !! un garde !! un des gardes m’a volé les clefs des tunnels !! »
- « Des Tunnels ? »
- « Oui ! On peut sortir du stade par les geôles si on a les clefs des Tunnels !!! »
- « Mais qu’est ce que vous faisiez avec les clefs ? »
- « Je suis l’administrateur du stade ! J’ai toutes les clefs des accès ! Ainsi que le capitaine de la Garde quand il officie ici. »

Mais le bruit de la porte qui claqua derrière eux interrompit leur conversation. Se précipitant sur la porte, Elijah se trouva dans l’incapacité de l’ouvrir.

- « LANDO !! NOUS SAVONS QUE C’EST TOI !! OUVRE CETTE PORTE ET BATS TOI !! »
- « Non merci. » Répondit une voix douce avec un fort accent Antivan. « Je vais vous laisser là et sortir, oh et j’oubliais…. Les Corbeaux Antivans vous saluent bien bas. »
- « LANDO ESPECE DE FUMIER !! »

Mais seul le rire enjoué de l’elfe lui répondit dans le couloir, ponctué par le bruit métalique de ses bottes qui s’éloignaient.

Mer 3 Avr 2019 - 21:00

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520

Le Signe du Triomphe

La victoire violente et expéditive ne semblait pas être de l’humeur du templier. Ne semblant pas goûter lui-même l’ironie de mes paroles qu’il m’avait craché au visage plus tôt, je l’entendis derrière moi se relever dans un grognement et précipiter ses pas dans le sable. J’allais me retourner pour lui régler son compte, et de façon définitive cette fois-ci, mais je fus devancée par mon futur adversaire. Le Qunari avait de nouveau évincé Wylliam, qui se rétama par terre dans le sable. Encore… Je le regardais faire, amusée par le fait qu’il avait agis surtout pour sa propre gloire future que pour mon bien être. Je me dirigeais vers les soigneurs, pour au moins me remettre de mon coup à la tête et récupérer toute ma vision. Assise pendant quelques instants sur un banc, mes yeux perçant se posaient avec curiosité sur Ashkanat. Je n’avais pu qu’entrevoir ses duels, et celui contre Irina s’était terminé de façon violente. Il semblait aimer, autant pour son orgueil que pour sa soif de sang. Je souriais, pensant qu’il était plaisant de savoir que j’aurais à affronter un prédateur comme moi. Au moins, il saura apprécier la valeur de ce combat, comme un amusement violent et sanglant. Mais nous n’avions pas les mêmes objectifs. Il était l’éternel second de ce tournoi, sa soif de victoire ne devait être que plus intense par la frustration de toujours se retrouver au pied du podium. La gloire, et non l’argent. Pour moi, j’avais déjà atteint mon objectif en devenant finaliste. La seule chose qui faisait bouillir mon sang et briller mes yeux, c'était la perspective d'un combat prenant, l'euphorie de la violence et du sang que l'on peut verser. La perspective d'un amusement. Et la tâche n'allait pas être facile, comme ce que j'espérais. Ashkanat était un Qunari, et comme la plupart d'entre eux ils portent rarement des armures complètes. La musculature dense brillaient légèrement sous le soleil, magnifiée par la sueur sur ce guerrier hors pair. Une peau plus dur que du cuir, difficile à atteindre. Une force pouvant allier vitesse, l'intelligence du combat efficace. A regarder ses cornes et sa stature, je me mis à pouffer de rire dans mon coin. En fait, c'était comme un bébé ogre. Un ogre en plus petit, plus intelligent et rapide sans doute. Mais les mêmes caractéristiques physique, une même peau dure et faisant dévier les lames. Cependant... Les ogres je les connaissais, et mes lames aussi. Le fait qu'il ne porte pas d'armure pouvait déconcentrer, mais j'avais conscience de la difficulté à leur entailler la peau. avantage supplémentaire, mon expérience avec les Ogres me permettait d'avoir le coup de main pour couper des peaux aussi dures et épaisses que les siennes. Je suis certaine d'ailleurs que celle d'Ashkanat était plus souple et plus tendre... Je souriais, me levant de mon banc une fois les soins faits. J'avais récupéré mes couteaux de lancer, et mes dagues étaient solidement attachées à mes hanches. Ma tête ne sonnait plus, et mon oeil gauche avait retrouvé toutes ses facultés. Parfait!

Il était temps à présent de continuer le combat. La finale. La foule s'était de nouveau embrasée, bien que les plus bruyants pour me soutenir étaient les Gardes des Ombres. Pour tous les autres, je n'étais qu'une inconnue et une étrangère. Je regardais Ashkanat, qui était revenu sur le sable de l'arène. Il avait complété son attirail, portant à présent un petit bouclier et un fi... Je fronçais des sourcils, lançant un regard noir sur ce qui était accroché à sa hanche. Un putain de filet. Je DETESTE les filets, c'est officiel... Repenser à mon échec lors de la première manche qui avait failli me coûter le tournoi me restait en travers de la gorge. Sans ma chance de cocu et l'intervention de Bereral, je n'en serais jamais arrivé jusque là. Cette arme allait être un sérieux problème, et mon attention devrait être double. Je réfléchissais à toute vitesse pour savoir comment agir dans cette situation. Je n'avais jamais beaucoup aimé les lanciers, surtout les lanciers expérimentés et rapides. Mais rajouter en plus la force d'un Qunari... Il sera des plus ardu à combattre. Plus dur qu'un Ogre ! Je m'approchais, souriant toujours avec malice et faisant face à mon adversaire. Des semblants de remerciements étaient de mise, je me doute...

"Il devrait vous remercier, car je n’aurais pas été aussi magnanime que vous, fu fu fu ~…."

Mon ton était sarcastique, et je jetais un coup d'oeil à celui qui péniblement et sous la honte sortait de l'arène après les soins. Si cela n'avait pas été pour l'intervention d'Ashkanat, je l'aurais sans doute tué par faute de patience. Et s'il venait à la sortie à vouloir m'attendre, je me ferais un plaisir de lui régler son compte une fois dehors... en attendant, j'avais d'autres bébé ogres à fouetter. Ou plutôt à affronter. Avec cette bonne humeur presque maladive quand j'étais excitée par un prochain combat, je ne pouvais m'empêcher de le fixer avec des yeux brillants. J'avais hâte de le combattre, et ne le cachais pas. Face à lui, et juste avant que le combat ne commence, je revoyais devant moi l'image d'un ogre, et ne pouvais m'empêcher de rire de nouveau. Dégainant mes dagues, je partageais avec entrain ma vision de lui.

"Vous me faites penser à un de ces ogres. Vous aimez la violence, pas grand-chose pour vous arrêter, des cornes aussi… Ca va être amusant !! "

Un grand sourire barrait mon visage, et je sautillais presque sur place. Il était temps. Un coup de clairon, de trompette ou je ne sais quoi, et sous les hourras de la foule le combat pouvait commencer. Je me ruais en avant, n'enviant rien à la vitesse d'Irina. Je feintais vers la gauche, lançant un premier couteau de jet vers son visage pour ensuite me jeter vers sa droite afin de l'atteindre par son bras non armé. Mais le couteau n'avait pas atteint sa cible, ni même distrait mon adversaire à temps. Un bras puissant m'intercepta, et avec mes bras je faisais tampon sur bouclier pour ne pas avoir mes côtes écrasées. Mais ce n'était pas finis. Comme pour les Ogres, leur masse et leur solidité en faisaient de parfaits points d'appuis, à partir du moment où l'on ne se fait pas attraper. Prenant appui sur lui, je lui décochais dans son bras portant la lance un coup de pied retourné bien cinglant, pile là où le muscle frappé peut lui faire perdre sa lance. Contrairement à Irina, je n'étais pas aussi légère qu'elle et pouvait infliger des coups plus puissants que ce que ma corpulence peut prédire. Je suis une Garde des Ombres après tout.

Jet de dé 1 : feinte (échec) / jet de dé 2 : attaque (réussite)

[Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 11 Latest?cb=20150523145513

Mer 3 Avr 2019 - 21:00

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Tullia E. Von Raijer' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
[Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 11 Eachec11 [Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 11 Reauss11

Mer 3 Avr 2019 - 21:02

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441

Le signe du triomphe



***** Dans le Stade*****

Askhanat était déjà en position lorsque Tullia lui adressa la parole, il tourna brièvement les yeux sur la silhouette de Wylliam avant de les fixer à nouveau sur la voleuse.

- « Ce genre d’imbécile on s’en passerait bien dans les tournois… mais il y en a toujours un pour essayer de faire le malin…. Tss »

Il cracha dans le sable en direction de l’ex templier. Évidemment le projectile n’alla pas jusqu’à la cible, qui était à une dizaine de mètres de distance, mais le geste était purement symbolique de toute façon. L’affirmation de Tullia et la comparaison avec les ogres lui valut l’un des rares sourires du géant. Sa bouche s’éleva brièvement, ses yeux toujours fixés sur elle s’embrasèrent quelques secondes. Oui, ce n’était pas un mauvais combat pour une finale. Après tout, défaire les Gardes des Ombres au Nevarra n’était pas donné à tout le monde.

Il laissa à son adversaire le loisir d’attaquer la première. Il n’avait pas l’avantage de la vitesse, mais il pouvait avoir celui de la patience. La laisser venir à lui, et frapper au moment où cela serait opportun. Sa feinte le laissa de marbre, il vit immédiatement que le couteau de lancer ne l’atteindrait pas et resta campé sur ses positions. Lorsque la Garde rentra dans son bouclier avec un coup sourd, il vit aussi l’attaque arriver sur son bras. Il raffermit sa prise sur sa lance et encaissa.

Le coup lui engourdit le bras, peut-être marquerait-il plus tard, peut-être pas, mais sa prise sur la lance s’en trouvait affaiblit…. Mais à cette distance il pouvait probablement la pourfendre avec sa lance. C’était sans compter l’agilité de son adversaire. Il leva sa lance au dessus de sa tête pour la planter dans le corps de la blonde…. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu. Au lieu de frapper son adversaire, l’arme heurta violemment le sol, puis dévia vers sa gauche, ce qui tordit son bras fragilisé. Sa prise se desserra et le manche de bois lui échappa….

Tant pis pour elle, si elle voulait faire ça à main nue, ça lui allait aussi. Il allait lui éclater son joli petit minois de sudiste.



dé 1 défense
dé 2 attaque à la lance

Mer 3 Avr 2019 - 21:02

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Créateur' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
[Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 11 Reauss11 [Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 11 Reauss11

Mar 16 Avr 2019 - 1:05

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520

Le Signe du Triomphe

La situation était risquée pour moi, car bien que proche de lui, je n'étais pas exactement avantagée et encore sur son cercle de garde. Le coup porté n'avait fait que l'énerver, entendant un grognement et voyant sa lance se diriger dangereusement vers moi. Arquant mon corps, son arme ripa contre mon épaulière mais me donna une ouverture nécessaire pour saisir sa lance, effectuer une torsion et donner un deuxième coup de pied sur son bras. Mon premier coup semblait l'avoir fragilisé, et sa main lâcha sa lance. Une chance pour moi ! Mais il fallait éviter sa grosse paluche qui pouvait toujours me saisir, et voulu orienter sa défense autrement. Saisissant à ma hanche un autre couteau de lancé, je le lançais vers ses jambes, espérant toucher le haut de sa cuisse, au dessus de la cuirrasse. Le coup toucha, mais malheureusement ripa sur l'épais cuir. L'angle n'était pas suffisant....



Jet de dé 1 : défense  / jet de dé 2 : attaque  

[Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 11 Latest?cb=20150523145513

Mar 16 Avr 2019 - 1:05

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Tullia E. Von Raijer' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
[Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 11 Reauss10 [Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 11 Reauss11

Mar 16 Avr 2019 - 1:20

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441

Le signe du triomphe


Le couteau de lancer ripa sur le cuir de la genouillère qui retenait l’armure du Qunari, et la sectionna suffisamment pour que l’équipement se desserre et gêne Askhanat. Dans un grognement de frustration, le géant prit la lanière à la main, finit de l’archer pour la jeter à la figure de Tullia, lin, cuir et armure compris.

L’objet heurta la Garde des ombres en plein torse avec une violence inouïe, mais ne fit que lui couper le souffle. Après tout, au travers de sa maille, il y avait peu de chance qu’elle subisse une quelconque blessure mais au moins cela la ralentirait peut-être. S’il lui collait assez de bleu, s’il l’épuisait jusqu’à ce qu’elle arrête de virevolter, comme il l’avait fait pour l’elfe, alors peut être qu’il aurait l’occasion de l’attraper et de la faire saigner de ses propres mains… ou peut etre lui arracherait-il un bout de sa jolie personne avec les dents. Histoire de laisser le public sur une image de barbare cornu bien cliché…. Ils allaient adorer ça.

***** Sous les Gradins *****
Le capitaine Baira accourait aussi vite que le poids de son armure lui permettait, Blackwall était venu le trouver et lui avait indiqué la direction qu’avaient pris Elijah et Jerric. Lorsqu’il arriva dans le couloir il ne put que constater leur situation. La porte était verrouillée et il n’avait pas les clefs des appartements personnels de l’administrateur du stade.

- « Ecartez vous, je vais enfoncer la porte. » dit-il aux trois compères qui se dégagèrent aussitôt.

Après plusieurs essais, qui lui donnèrent l’impression d’être une boule de frappe dans une cloche particulièrement mal conçue tant son armure résonnait contre le bois de la porte, il parvint à faire céder l’obstacle de bois qui le séparait de l’équipe.

- « Capitaine, Lando de Calvio est déguisé en garde, il a volé les clefs des tunnels… c’est un corbeau antivan... »

- « Merde… Même si on l’attrape on ne saura jamais qui l’a engagé… Je vais tenter de fermer tous les acces et d’envoyer des chevaliers à la sortie du Tunnel. Retournez sur les gradins encourager les combattants je me charge de tout. »

- « Sans vouloir vous offenser, c’est de mon honneur qu’il s’agit » tempêta Jerric. « Je viens avec vous. »

- « Vous vous tenez tranquille ou je vous fais arrêter. Retournez dans les gradins maintenant. »

Il s’en alla au pas de course et les deux compères se regardèrent un instant. Elijah décida d’obéir. Il voulait savoir où en était Tullia et il ne fût pas déçu de la voir prête à attaquer de nouveau le Qunari qu’elle affrontait



Le membre 'Katari' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
[Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 11 Reauss11  [Mission] Le signe du Triomphe - Tullia, Blackwall, Wylliam [Terminé] - Page 11 Reauss11
Contenu sponsorisé


Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum