Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mer 8 Mai 2019 - 11:13

Anonymous
Invité

Invité


A l'intention d'Ellinor


Boîte aux lettres d'Ellinor de Wycome Sur les routes, la douce héritière reçoit ses lettres par le biais de messagers itinérants qui savent la retrouver, mais à qui elle a fermement interdit de dévoiler sa position à qui que ce soit. Surtout pas à son père, ou à quiconque venant de Wycome.


Jeu 16 Mai 2019 - 21:52

Anonymous
Invité

Invité





Chère Ellinor,

Bien que je vous écrive tardivement, je tenais à vous remercier de vos vœux chaleureux.

Je ne sais pas si vous attendez encore ma réponse. Peut-être que vous aurez déjà retrouvé votre frère  quand vous lirez cette lettre ; c’est en tous cas un dénouement que je vous souhaite. Néanmoins, je vais tout de même essayer de vous répondre du mieux que je peux.

Celui ou celle qui vous a informé a raison. J’ai été il y a longtemps de cela Templier au Cercle de Kirkwall, et je n’avais en effet pas les mêmes idées que bon nombres de mes frères d'armes.
Il est possible que j’ai connu votre frère. Je ne peux pourtant pas vous l’assurer de manière certaine. Si vous êtes au courant de mes mésaventures, vous saurez que j’ai été expulsé du Cercle il y a longtemps de cela ; il aurait très bien pu arriver après mon départ.

Dans un cas comme dans l’autre, il serait malhonnête de ma part de vous garantir que j’arriverai à vous faire avancer dans vos recherches, car ma mémoire n’est malheureusement plus ce qu’elle était.

Malgré tout, votre histoire m’intéresse. Si cette lettre vous retrouve, n’hésitez pas à me la raconter.

Je ne voudrai cependant pas vous nourrir de faux espoirs. Je ne vous ferai pas l’affront de vous rappeler les évènements qui ont mené Kirkwall à sa ruine, qui sait ce qu’il a pu advenir de votre frère. Je peux me tromper au sujet de son destin, et je ne vous découragerai pas de partir à sa recherche : mais préparez vous aussi bien au meilleur qu’au pire.

Amitiés,
Raleigh Samson






Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum