-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Mer 15 Aoû 2018 - 13:27

Anonymous
Invité

Invité


Envoyer une missive


Boîte aux lettres de Léopold Veuillez poser votre missive sous mon oreiller (qui se trouve étrangement sur mon bureau), à Térébinthe (normalement, je les lis avant de dormir).


Dim 17 Fév 2019 - 18:38

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520




Cher Léopold,


J
e t'envoie cette missive car je suis encore en déplacement à Dénérim pour une semaine ou deux. Nous avons été recontacté de nouveau par le noble orlésien qui nous a offert ce port, Arthur de Val Forêt. Nous devons le rencontrer, et tu seras de la partie étant donnée tes origines. En amont, je veux que tu te renseigne un maximum sur lui. Contacte les personnes que tu connais qui pourraient en savoir plus. J'ai des infos comme quoi il nous approche à dessein, mais je préfère avoir plusieurs sources possibles avant de me faire une idée.

Ha et également, demande à notre soigneur de te faire une cure anti-poison pour les jours à venir. Il faut préparer ton corps au cas où, car c'est à un festin d'un potentiel traitre orlésien que nous allons. Et attention fais le bien, car quand je reviendrais je te testerais.

Fais attention à toi, et étudie bien !

Tullia E. Von Raijer,
Garde Commandeur d’Orlaïs,

Sam 6 Juil 2019 - 20:49

Anonymous
Invité

Invité





Très cher Garde Léopold,


J
'ai beau avoir chaque parcelle de ma loyauté et de mon être envers l'Impératrice Célène, je sais faire preuve de neutralité et voir ce qu'il y a de mieux pour l'Empire.

La neutralité de la Garde me tient à coeur, j'en comprends son importance et je vous remercie gracieusement de votre approche. J'ai déjà bien assez de gens et de factions à surveiller.

J'accepte votre invitation, je vous accompagnerai pour supporter la légitimité de la Garde et m'assurer que vous obteniez ce qui vous revient de droit. Ce serait une injure que qui que ce soit vous empêche d'avoir accès à vos infrastructures, une injure que l'Empire trouverait intolérable.

Dame Béatrix de Ménil




Mar 22 Oct 2019 - 19:12

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441




Garde Léopold de Haute Tour,


W
eisshaupt prend note de votre situation, que le Premier Garde trouve préoccupante. La situation des Gardes d'Orlais dernièrement nous laisse penser que des mesures drastiques s'imposent. Bien que nous n'ayons pas pour habitude de nous mêler des affaires internes des Garnisons du sud, nous dépéchons ce jour une délégation à Térébinthe. Cette délégation sera menée par Godefroi Stein, notre Gouverneur des Ombres et aura deux missions.

La première sera une inspection approfondie de vos methodes, installations et effectifs. La seconde sera de vous accompagner durant votre voyage à Weisshaupt à des fins de formations. D'après ce que nous comprenons de votre lettre, vous n'avez aucune formation officielle pour être Garde Commandeur, bien que nous ne contestons pas votre nomination et que nous avons l'intention de vous rendre au Grade et à la Garnison auxquels vous appartenez, il nous semble necessaire de nous assurez que vous serez à la hauteur de vos fonctions.

le Gouverneur Stein restera en poste à Térébinthe pendant la durée de votre séjour aux Anderfels. Nous vous prions de rappeler dans votre quartier général tous les hommes actuellement sous vos ordres qui ne soient pas nécessaires à Thaig Ortan en vue de l'inspection, nous espérons que vous comprendrez qu'après le Commandement discutable de vos prédécesseurs, nous nous montrons prudents pour l'avenir de la Garde.

Cordialement,
Manfred, Dernheim Garde Commandeur de Weisshaupt




Mer 23 Oct 2019 - 1:00

Anonymous
Invité

Invité





Très cher Léopold,


J
e suis infiniment navrée d'entendre cette nouvelle ... J'imagine qu'elle a eu la mort courageuse et audacieuse qu'un combattante telle qu'elle méritait ... Je n'ai pas vraiment les mots pour exprimer ma tristesse, mais je vous remercie de m'en informer. Mes devoirs m'occupant beaucoup trop depuis des rumeurs venant des Tombes Émeraudes, je ne peux me permettre pour me rendre à Térébinthe ou je ne sais pas où pour lui rendre hommage avec le reste de son entourage, toutefois, je vous enverrai dès que possible une lettre que vous pourrez lire ou laisser sur sa tombe.

Dites le moi si je peux faire quoi que ce soit pour aider la Garde à se relever de cette triste perte et qu'Andrasté veille sur vous tous.

Béatrix




Mer 23 Oct 2019 - 1:04

Anonymous
Invité

Invité





Très chère Tullia,


J
e n'ai jamais connu une combattante et une personne telle que toi. Rusée, audacieuse, passionnée par tout ce que tu voyais, tu es le meilleur exemple du dicton « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. » Que ce soit le sang d'engeance, les poisons, les expérimentation guerrières les plus folles et cet intérêt presque malsain pour les créatures dangereuses, tu en ressortais toujours pus grande. Et, il y a quelques temps, tu as offert ce que tu avais gardé avec tant d'acharnement pour l'ordre le plus valeureux de Thédas, je ne peux aspirer à une telle bravoure.

Je me ferai un plaisir de t'honorer aussi souvent que possible, à commencer par une chasse à la Wyverne. Ta garnison devrait y aller aussi, en souvenir du bon vieux temps !

Ton amie peigne cul




Mer 23 Oct 2019 - 1:15

Anonymous
Invité

Invité





Léo,


J
e suis tellement désolée ... Tellement, tellement désolée ... Je le dis encore, mais j'aurais dû faire plus, j'aurais dû être capable de la sauver ...

Merci de me tenir au courant, je suis au plus bas pour être honnête ... Je m'en veux tellement Léo ... Je voudrais pouvoir faire plus, vraiment ...

J'ai tellement foutu la merde ... Désolée ...

Beth




Mer 23 Oct 2019 - 19:26

Anonymous
Invité

Invité

Une lettre sobrement adressé au "Garde-Commandeur d'Orlais, Léopold de Haute Tour". Bien que l'écriture soit aisément reconnaissable, pour qui a échanger avec la garnison fereldienne au cours des derniers mois, l'absence de sceau indique la tournure plus personnelle prise par cette correspondance.





Léopold de Haute Tour,


J'
espère que vous me pardonnerez la familiarité avec laquelle je rédige cette réponse, en dépit du statut hiérarchique qui est le votre. N'y voyez là aucun manquement au respect qui vous est naturellement dû, mais la déshumanité protocolaire me semblait peu adapté pour exprimer cette inquiétude commune à laquelle nous répondons, non en tant que camarade ou supérieur, mais en tant qu'ami d'une soeur qui m'est cher : Bethany Hawke.

Je ne puis malheureusement donner tort à vos inquiétudes, Léopold. Car l'amie qui m'est revenue n'est plus que l'ombre d'elle-même, hanté par une culpabilité dont je découvre et comprends par votre lettre, l'origine. Sachez que malgré la tournure officielle de notre précédente lettre, Ferelden pleure avec vous le départ du Garde Commandeur Tullia  E. Von Raijer, pour la demeure du Créateur.

Je suis, tout comme vous peiné, d'apprendre que Bethany se tient pour responsable de ce qui n'était qu'un accident. Il n'est plus lourd fardeau pour une vie, que de se s'attribuer la responsabilité d'une destinée choisi par le Créateur lui-même. Il lui faudra du temps, pour comprendre que nul n'est à blâmer de cette tragédie. Un temps que ni vous ni moi, ne pourrons malheureusement écourter. Car je crains que son salut, ne puisse provenir que d'elle-même. Elle seule est en mesure de s'absoudre, d'une faute non commise.

Alors Léopold, je ne puis vous promettre de la protéger, seulement d'essayer et de l'accompagner dans cette épreuve qui est désormais sienne. Et vous dire ceci: N'ayez crainte, je veillerais sur elle, comme une sœur et une amie à la fois. En espérant que cela suffise... Car trop nombreux sont ceux, se laisser aller à l'idée d'un dernier voyage.
Avec une inquiétude sincère
Branwen NicCinnaed




Mer 23 Oct 2019 - 20:21

Anonymous
Invité

Invité





Garde Commander d'Orlaïs


M
onsieur;

Votre lettre m’a jeté dans un grand émoi. Tullia était une jeune femme particulière mais elle était mon amie. Je pleure sa perte, mais respecte son sacrifice. Je perd une amie en ce jour, mais également une soeur, car même si je ne puis me revendiquer des gardes de part mon rang, mon coeur restera à jamais l'un des vôtres.  

Je ne vais pas m’étendre plus sur ce sujet, merci de m’avoir prévenu, rien ne vous y oblige. Mais vous l’avez fait et cela me rassure car vous prouvez que l’honneur existe encore chez les gardes.

Ne vous en faites pas pour le courrier, je ne pense pas avoir écrit de secrets d’État dedans. Merci cependant de votre honnêteté.
Quant au chiot merci, je l’ai bien eu, j’en prendrais grand soin. Il est en forme et semble très vif, il a déjà dévoré deux paires de chaussures et je pense que ce n’est que le début. Je pense le nommer Enclin en l'honneur de Tulia.

Qu’Andrasté veille sur vous.

P.S Félicitation pour votre montée en grade.


Alistair Thierine Roi de Ferelden




Lun 23 Mar 2020 - 22:33

Dorian Pavus
Dorian Pavus

– Inquisition –

Messages : 322




A l'intention de Sir Léopold de Haute Tour, Garde-Commandeur d'Orlaïs


Messerah,

Je me permets de débuter par des excuses maladroites, quant à mon temps de réponse.

Vous êtes correct, je la connaissais. Il me semble que la dernière fois que je l'ai vue remonte à beaucoup trop longtemps, malheureusement.

J'imagine que ce doit être difficile pour vous également, après tout, il s'agissait de votre leader. Quelque part, ce sont un peu les règles du jeu quand l'on est un Garde, j'espère que vous vous y êtes fait.

Si je vous écris finalement, c'est pour vous prévenir que je serai de passage à Térébinthe afin de me recueillir. Après réflexion faite, je pense que j'en aurai grandement besoin.

J'espère vous y croiser. Si ce n'est point le cas, je vous souhaite ici de rapidement vous en remettre.

D. Pavus

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum