Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sam 25 Déc 2021 - 15:09

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441


– Event Flood –


Secret Santa 2021



Oyé oyé chers membres !

Le staff de DAS vous souhaite (à nouveau) de joyeuses fêtes, et procède désormais à la remise des cadeaux du Secret Santa !

N'oubliez pas, les Père Noël sont secrets. Après cette distribution, il appartient à chacun des participants d'enquêter pour découvrir son Père Noël secret !

Rappel des participants



- Taranys (Sarie / Toubib / Sirius / Donna)
- Ehnila (Lynne)
- Arwing (Théo)
- Aliana (Rose / Artaën / Hawke)
- AlxN (Dorian / Reece / Luzia)
- Tullia (Tullia / Aesthia / Eleanore)
- Unter (Cullen / Léah)
- Phoenix (Anders)

Les Cadeaux



Pour Ehnila:

Pour Arwing:

Pour Aliana:

Pour AlxN:

Pour Tullia:

Pour Unter:

Pour Phoenix:

Pour Taranys:


-- Le Staff de DAS

Sam 25 Déc 2021 - 15:17

Sarie Vaharel
Sarie Vaharel

– Garde des Ombres –

Messages : 567
Bon je triche parce que j'ai tout organisé, donc je sais qui est mon Père Noël secret [Event Flood] Remise des cadeaux - Secret Santa 2021 1104173930

Mais le coup de l'emballage virtuel, c'est trop chou ! Merci beaucoup pour le morceau !

En tout cas, il y a de chouettes cadeaux qui ont été offerts cette année [Event Flood] Remise des cadeaux - Secret Santa 2021 3822944467

Sam 25 Déc 2021 - 15:44

Lynne Lenhardt
Lynne Lenhardt

– Inquisition –

Messages : 162
Je ne sais pas du tout qui a fait le vava mais c'est très apprécié, merci beaucoup ! <3

Sam 25 Déc 2021 - 17:30

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394
Gugunt tu m'as vendu du rêve tu vas pas le regretter oh BOY

GGGGNNNNNNNNNNNNNN

*slowly dies*

Sam 25 Déc 2021 - 21:39

Théodore Camillus
Théodore Camillus

 

Messages : 191
Même en essayant de procéder par élimination, je n'ai pas trouvé qui est mon Père Noël secret ce soir... Il se cache plutôt bien ! [Event Flood] Remise des cadeaux - Secret Santa 2021 3822944467

Mais le cadeau est très apprécié, ça change agréablement du train-train qui se veut "luxueux" des Camillus ! Théo remerciera beaucoup son "ami", s'il apprend qui lui a donné ce cadeau.

(Heureusement que Théo ne sait pas ce que "l'ami" pense de "ses babioles"  [Event Flood] Remise des cadeaux - Secret Santa 2021 1f602)
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum