Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Sam 4 Juil 2020 - 20:10

Lemia Ethnoryal
Lemia Ethnoryal

 

Messages : 103

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Derrière le masque


Ouvrir les yeux ne suffit pas toujours si on ne s'en sert pas correctement. C'était une de ces phrases que répétait souvent son père mais  dont elle n'avait jamais retenu le message. Les mots étaient restés sans le message qu'il avait voulu faire passer. Il lui aurait pourtant été très utile, aujourd'hui.

Sa journée avait commencé aussi normalement que n'importe laquelle de ses journées : sur la route, dans l'endroit le plus isolé qu'elle ait pu trouver pour dormir sans risquer de se faire détrousser ou tuer dans son sommeil. Voyager seule avait cet inconvénient de n'avoir personne pour monter la garde et, d'ordinaire, elle préférait loger dans des auberges ; mais elle n'avait pas eu cette chance pour la nuit précédente. La jeune femme avait cependant réussi à dénicher un semblant de village avant la soirée pour se réapprovisionner, et elle n'y serait sûrement pas restée longtemps si...

... s'il n'y avait pas eu cette silhouette familière au coin d'un bâtiment. Jamais elle n'avait eu aussi rapidement le réflexe de se dissimuler dans l'ombre et de rabattre sa capuche sur sa tête. De loin, elle l'avait observé. Carrure similaire, les cheveux un peu plus courts que dans ses souvenirs - mais elle ne l'avait pas vu depuis deux ans, donc ça ne la surprit pas tant que ça - de même couleur. Difficile de ne pas le reconnaître... Quand il lui sembla regarder sans sa direction, elle se recroquevilla derrière son mur. Il portait un masque... mais en quoi était-ce étonnant ? Il ne pouvait pas sortir à visage découvert alors qu'Eylis avait dû le prévenir qu'elle le cherchait.

Le visage toujours caché sous son capuchon, elle marcha à pas lents pour le suivre. Pourquoi faisait-elle ça ? Une part d'elle savait très bien qu'elle n'était pas encore assez forte, ni mentalement ni physiquement, pour tenir tête à ses démons. Pourtant elle marchait derrière lui, se cachant dès qu'il faisait mine de se tourner vers elle. Quand elle le vit entrer dans une auberge, Lemia se crispa.
Était-ce vraiment une bonne idée ?

Ses jambes ne lui laissèrent pas le loisir de se poser la question plus longtemps, l'amenant d'elles-mêmes jusqu'à la porte du bâtiment. La gorge un peu serrée, elle posa la main sur la poignée de son épée, à sa ceinture, et poussa le battant. Il n'y avait pas grand monde à l'intérieur mais, de toute façon, seule une silhouette attirait son attention. Elle n'aurait peut-être pas dû le suivre, ni entrer ici. Ou peut-être qu'elle aurait mieux fait d'attendre dehors pour pouvoir tendre une embuscade. Là, elle se mettait trop sur le devant de la scène. Même avec une capuche, elle ne pouvait pas complètement cacher la couleur éclatante de ses cheveux, et ils la rendaient facile à reconnaître...



Dim 5 Juil 2020 - 23:30

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394

Derrière le masque




9:42 du Dragon
Feat. Lemia Ethnoryal
..Stalkeuse ? - ■


J’avais encore une sacrée route avant d’atteindre Stakhaven. Le voyage était long, mais je tenais enfin les bonnes informations au sujet de ces démons de chantristes. Autant s’en occuper rapidement, et de passer à autre chose. Cela faisait un moment que j’enquêtais sur ces trafics d’enfants, et de surcroît, des chantristes en étaient responsables, écœurant.

Voyageant avec une monture volée – toujours la même –, j’avais débarqué dans une petite bourgade, assez exténué par le voyage. Par chance, il s’y trouvait une auberge, et peut-être que j’avais suffisamment sur moi pour y passer une nuit. Au pire, je pouvais toujours dormir à la belle étoile, un peu plus loin, mais vu la froideur de l’extérieur en ce moment, je préférais un toit au-dessus de ma tête pour cette nuit. Si je pouvais éviter de mourir dans mon sommeil, que ce fût de froid ou d’une lame, ça m’irait ..

Je descendis de ma monture et la trimbalai derrière moi jusqu’à atteindre l’auberge en question. Avant d’entrer dans les écuries de l’établissement, je m’arrêtai, sentant un regard sur moi : je me tournai bêtement, mais il n’y avait personne dans les rues. Sans doute ma paranoïa qui reprenait le dessus. J’ajustais le masque d’Hirondelle avant d’entrer et d’y laisser ma monture.

Poussant la porte de l’établissement avec nonchalance, je gagnai rapidement le comptoir de cette auberge vide. Au moins, j’étais assuré d’avoir une chambre pour la nuit. Je demandai alors une chambre pour la nuit, déposant une pièce sur le comptoir. L’aubergiste me regarda de haut en bas avant de prendre la pièce avec une certaine méfiance : mon masque orlésien devait faire son effet. Puis, on déposa sur le comptoir une clé, avant de m’indiquer « la quatrième porte du couloir ».

Sans réellement échangé avec lui davantage, je ramassai la clé – accompagné d’un hochement de tête en signe de remerciement – et pris gentiment le chemin des escaliers. Et cette sensation, cette espèce de regard posé sur moi ne me quittait pas : je gardais une main prudente sur Modeste, au cas où l’on s’en prendrait à moi dans ma propre chambre.

J’ouvris tout de même la porte sans me retourner, avant de la fermer derrière moi. Laisser éventuellement l’opportunité à ce potentiel suiveur que je savais qu’il me suivait n’étais pas une chose à considérer.  Je tâchai de ne pas faire de bruit, dégainant lentement mais silencieusement Modeste avant de la garder proche de mon corps et de me placer à côté de la porte et d’attendre.

J’en aurais au moins le cœur net.

Lun 20 Juil 2020 - 0:38

Lemia Ethnoryal
Lemia Ethnoryal

 

Messages : 103

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Derrière le masque


L'avait-il remarquée ? Elle n'arrivait pas à le savoir. Il n'avait pas fait à nouveau mine de regarder dans sa direction, alors peut-être qu'il ne savait pas qu'elle était là. Mais elle aurait trouvé ça étrange, trop facile. Il s'était joué d'elle pendant toutes ces années, ne pouvait-il pas simplement être en train de le faire encore maintenant ? Ses doigts se crispèrent sur la poignée de son épée et elle avança à pas lent jusqu'à l'escalier. Ce fut le sifflement de l'aubergiste qui l'arrêta dans son mouvement.

"Pas d'accès aux chambres sans paiement". Lemia grinça des dents en faisant demi-tour. Elle avait l'intention de dormir dans cette ville, oui, mais pas ici. Certainement pas ici, alors qu'il se trouvait dans le même établissement, dans le même couloir. Un instant, elle considéra la possibilité de passer en force, mais elle n'avait pas spécialement envie de provoquer un scandale alors que son but, à l'origine, était la discrétion. Alors elle serra les dents et quitta l'auberge, s'appuyant contre le mur près de la porte avec un soupir. Peut-être qu'il valait mieux qu'elle s'éloigne et qu'elle oublie cet endroit jusqu'à ce qu'elle soit plus forte.
Non. Elle devait en avoir le cœur net.

Mais elle n'avait pas les moyens de se payer une chambre pour dormir, et une "chambre factice" dans cette auberge. Elle resta un instant près de la porte à réfléchir, incapable de se résoudre à partir tout comme il lui était impossible de chercher une façon radicale de s'ouvrir un chemin jusqu'à l'étage. C'est quand elle leva les yeux au ciel qu'une idée finit par lui effleurer l'esprit. Assurant son épée à sa ceinture pour ne pas prendre le risque de la perdre, elle jeta un œil à l'intérieur. Personne n'avait le regard tourné vers cette fenêtre. Alors, précautionneusement, elle grimpa sur le rebord pour s'accrocher à la corniche du deuxième étage, et se hissa tant bien que mal à la force de ses bras.

Elle était consciente qu'avant de trouver la bonne chambre, elle risquait d'avoir des visions dont elle se serait passée, mais peu importe. En équilibre instable sur le bord, elle s'approcha d'une fenêtre pour jeter un œil à l'intérieur. Vide. Un petit soupir s'échappa de ses lèvres et elle s'accroupit pour passer devant et atteindre la suivante. Heureusement ? elle n'eut pas à faire tout le tour du bâtiment. Quand elle regarda par la fenêtre d'après, elle reconnut la silhouette qu'elle avait suivie jusqu'ici, placée près de la porte avec une épée à la main. En embuscade ? Alors elle avait raison, il l'avait bien repérée. Lemia écarta rapidement son visage de la vitre pour se plaquer contre le mur. Elle n'avait pas vu dans quelle direction il regardait, pas avec ce masque, et son cœur se serra. Est-ce qu'il l'avait vue ? Dans le doute, elle tira un peu la lame de son épée, mais elle n'était pas dupe : elle ne pouvait pas se battre ici. S'il l'avait repérée, elle n'irait pas bien loin. Dire qu'elle avait espéré pouvoir l'espionner discrètement pour savoir ce qu'il faisait ici...



Ven 24 Juil 2020 - 14:36

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394

Derrière le masque




9:42 du Dragon
Feat. Lemia Ethnoryal
..Stalkeuse ? - ■


Le couloir était bien trop calme : prudemment, j’entrouvris la porte de ma chambre pour jeter un œil à l’extérieur. Vide. Fronçant des sourcils dans un certain élan de perplexité, je refermai la porte et rengainai ma lame. Probablement que l’elfidée trompait mes pressentiments.

Fermant la porte à clé, je pris ensuite la direction du lit pour y déposer ma sacoche. Je retirai mes gants, mon masque, et finalement ma veste, me laissant vêtu d’une ample chemise relativement claire – parcourue de tâches de sang séché qui ne partait plus vraiment au lavage, et jaunie un peu à certains endroits par la sueur. Je roulai des épaules, Modeste toujours à la ceinture, avant de m’étirer complètement, passant ensuite une main dans mes cheveux pour les ébouriffer. Puis, je m’assis sur le lit.

Le trajet avait été long et fatiguant, il fallait dire. Même que j’avais toujours ma paranoïa en état d’alerte, et mon vécu m’avait toujours dit de lui laisser raison. S’il n’y avait personne dans le couloir au moment où j’ai entrevu, probablement que cette personne se tenait encore dans les parages, je devais me méfier, mais sans le montrer. Car à montrer que j’étais sur mes gardes, je me grillerais moi-même, et probablement que je ne saurais jamais le fond de l’histoire. Je soupirai, avant de fouiller dans la poche de mon blouson et d’attraper un roulé d’elfidée. La meilleure arme pour qu’on me foute la paix.

Dans un lent mouvement, j’attrapai également un cierge, que je rapprochais de l’elfidée coincée entre mes lèvres pour l’allumer. Dès la première latte, je sentis mes épaules se relâcher, et une sensation de chaleur monter. Je soupirai la fumée, le yeux clos, focalisé sur le seul souhait de faire le tri sans pour autant ne pas manquer d’alerte. Je pris une seconde latte avant de défaire un peu les lacets de ma chemise, la tête soudainement plus claire.

Mer 12 Aoû 2020 - 20:14

Lemia Ethnoryal
Lemia Ethnoryal

 

Messages : 103

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Derrière le masque


Il ne l'avait pas vue. Il ne l'avait pas vue, pas vrai ? En tout cas, aucune main ne vint brusquement ouvrir la fenêtre à côté de laquelle elle se cachait, et Lemia reprit lentement son calme - tout relatif compte tenu des circonstances. Plaquée contre le rebord, elle laissa encore passer quelques minutes avant de lentement rengainer son arme. Elle ne pouvait pas rester dans cette impasse. Elle voulait savoir ce qu'il faisait là, mais un affrontement direct n'était pas envisageable. Après tout, si elle avait quitté Tevinter, c'était pour devenir plus forte et pouvoir les affronter, lui et sa mère, une bonne fois pour toutes. Et elle n'était pas sûre d'avoir la puissance nécessaire, pour le moment ; en fait, elle était même plutôt persuadée de l'inverse. Sauf que...

Sauf qu'en se cachant ainsi, elle n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait à l'intérieur. Était-il toujours du côté de la porte, en embuscade au cas où elle viendrait. Était-il près de la fenêtre ou, pire, risquait-il de l'ouvrir ? Tournait-il le dos à la vitre ou regardait-il dans cette direction ? Elle ne pouvait pas rester perchée là éternellement. Quelqu'un en bas finirait par la voir et attirer l'attention sur elle. Elle manquait de temps. Si elle voulait avoir la moindre idée de ce qu'il faisait ici, il fallait qu'elle regarde à l'intérieur, mais elle n'était pas assez imprudente pour ignorer les risques qu'elle courait. Il suffisait qu'il tourne la tête au mauvais moment et sa tentative d'espionnage serait morte dans l’œuf, et deviendrait dangereuse par-dessus le marché.

Elle hésita un long moment, alla même jusqu'à essayer de coller son oreille contre le mur pour essayer d'entendre ce qui se passait, mais n'obtint que le silence sans savoir si c'était véritablement représentatif de l'ambiance de la pièce ou si c'était simplement dû à l'épaisseur des parois. Puis sa paranoïa finit par reprendre le contrôle et la poussa à se pencher un peu pour essayer de glisser un regard à l'intérieur sans trop être visible depuis l'autre côté de la vitre.

Son regard s'attarda sur la scène sûrement bien plus longtemps que nécessaire, parcourant la silhouette assise sur le lit, les yeux fermés. Il avait retiré son masque, mais elle ne songea même pas à le dévisager pour s'assurer d'avoir la bonne personne. Son esprit s'était trop focalisé sur sa première impression pour lui permettre de douter. C'est quand ses yeux se posèrent sur les doigts tirant les lacets de sa chemise qu'elle se crispa, légèrement perturbée par les contradictions de son esprit. Son pied glissa sur le rebord où elle reposait et elle se rattrapa par réflexe au cadre de la vitre. À peine fut-elle stabilisée qu'elle se décala brusquement sur le côté pour essayer d'échapper à l'attention que le bruit avait sûrement attirée.
Angoissée, au bord de la panique, elle crispa les doigts sur son arme sans parvenir à ordonner à ses jambes, presque tétanisées d'avoir frôlé la chute, de l'éloigner de la fenêtre.



Jeu 13 Aoû 2020 - 4:54

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394

Derrière le masque




9:42 du Dragon
Feat. Lemia Ethnoryal
Stalkeuse. - ■


Je pourrais peut-être compter sur la déstabilisation pour que la situation penche en ma faveur.

Après une autre latte de pure détente, l’elfidée coincée dans ma bouche, je poursuivis le détachement des lacets de ma chemise, avant de la retirer, elle aussi. Puis, je me levai, songeant à où pourrait se trouver ce quelqu’un, si on m’espionnait réellement. Si la personne n’était pas dedans, elle pouvait être dehors, dans le froid, simplement penchée à la fenêtre en train de guetter. Dans un mouvement souple, reprenant en main ma chère et folle muse végétale, je tournai le dos à la fenêtre, faisant mine de guetter la petite bibliothèque, presque vide, se trouvant à côté de mon lit.

Et puis, j’entendis un bruit provenant de l’extérieur, ce qui me fit sourire. Mes sens avaient donc raison.

Mais je n’agis pas tout de suite. Car s’il s’agissait bien d’une maladresse de la part de ce potentiel – et pathétique – espion, ce dernier s’attendrait à une réaction de ma part, et donc avait tous ses sens en alerte, prêt à bondir. Mauvais plan. Je terminai donc en silence d’embrasser tendrement mon elfidée, le regard plongé dans un ouvrage, et une fois cette passion entièrement consumée, je fermai le livre doucement avant de le poser sur l’étagère.

Je m’approchai ensuite du lit et attrapai mon masque, que je remis avec une certaine précaution. Modeste était encore à ma ceinture fort heureusement, lame discrète et légère. Ma meilleure alliée dans ce genre de situation ambiguë et périlleuse.

Lentement, je m’approchai donc de la fenêtre, me posant discrètement près de la fenêtre, collé contre le coin de la pièce, le regard attentif. Il me semblait en effet apercevoir quelque chose de sombre se mouvant au gré du vent, ce qui me fit sourire. Puis, je m’accroupis, dans l’espoir de passer à quatre pattes jusqu’à me placer sous la fenêtre. Et j’attendis un peu. Tristement, ouvrir la fenêtre, cela voulait dire causer pas mal de bruit et perdre un temps précieux. Donc, si je voulais le faire, il me faudrait le faire d’un coup sec.

J’analysais le mécanisme d’ouverture de la fenêtre, une main sur Modeste en avance : il ne s’agissait que d’une poignée à tirer, comme toute fenêtre classique. Cela dit, il me faudrait me redresser davantage pour l’atteindre, le tout sans donner l’alerte : donc en soi, une manœuvre complexe.

Progressivement, je me redressai sans faire le moindre bruit, le bras gentiment tendu, dans l’espoir d’être caché par le cadre des fenêtres, en quête de la fameuse poignée. J’attendis quelques secondes. Je tirai la poignée d’un coup sec, ouvrant subitement les deux fenêtres, dégainai Modeste et la pointai vers l’extérieur, légèrement vers le bas. Je tombai nez-à-nez avec une silhouette, placée juste dessous la fenêtre, ce qui me laissait perplexe : la pauvre silhouette semblait ne plus savoir où se mettre. J’arquai un sourcil sous mon masque.

Je vous déconseille de sauter, vous vous casseriez une jambe vu vos capacités de survie négatives.

Ven 14 Aoû 2020 - 16:22

Lemia Ethnoryal
Lemia Ethnoryal

 

Messages : 103

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Derrière le masque


Ça n'allait pas, pas du tout. Elle était en équilibre instable sur le bord d'un toit, en contrebas d'une fenêtre qui pouvait s'ouvrir à tout moment sur quelqu'un qu'elle espionnait quelques instants plus tôt. Mais comment faisait-elle pour se retrouver dans ce genre de situation ? Peut-être qu'elle aurait simplement dû l'ignorer. Sa curiosité la mettait dans une situation qui pouvait la tuer d'une seconde à l'autre. Enfin, curiosité... Sa paranoïa, plutôt. Lemia serra les dents. Au moins, elle avait réussi à récupérer ses deux mains pour pouvoir se défendre si la situation s'emportait, mais elle sentait le rebord du toit beaucoup trop près de ses talons. Seul son sens de l'équilibre aiguisé l'empêchait actuellement de tomber... ou peut-être la peur qui clouait ses jambes sur place.
C'était bien la peine d'avoir appris à se battre, pour se retrouver figée sur place par la panique.

Quand elle entendit la fenêtre s'ouvrir brusquement, toute son attention se détacha de sa posture pour se reporter sur le mouvement. Ses doigts se resserrèrent sur la poignée de son épée et elle se crispa, les dents serrées, quand bien même elle avait appris tout l'inverse pendant ses entraînements. Le masque dissimulait à nouveau le visage qu'elle avait pourtant aperçu quelques instants plus tôt. Tenait-il tant que ça à ne pas être reconnu ? Bien malgré elle, son regard glissa légèrement vers le bas et elle déglutit, raffermissant la prise de son point avant de relever presque trop rapidement les yeux. Ce n'était pas le moment de se laisser distraire exactement de la même manière.

- Sauter n'est pas dans mes projets.

Les sourcils froncés, elle s'exprimait d'une voix où pointait encore la colère qui pulsait dans ses veines et l'empêchait de voir les différences qui auraient pu lui sauter aux yeux autrement. À vrai dire, elle aurait très bien pu aller jusqu'à lui proposer de sauter à sa place, mais la lame pointée dans sa direction était suffisante pour l'en dissuader ; qu'elle le veuille ou non, il avait un semblant de position de force qui avait bien trop de risques de la projeter au sol pour qu'elle tente l'expérience.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

Son regard transportait la même quantité d'émotions glaciales que sa voix. Avait-elle le temps de sortir son épée pour rééquilibrer les forces ? Elle ne l'avait jamais vu avec une arme, mais il avait disparu si longtemps qu'elle n'était pas vraiment sûre de savoir comment il se débrouillait avec. Malgré tout, et surtout malgré elle, la lame glissa légèrement vers le haut pour sortir de son fourreau, portée par un réflexe de survie moins négatif que ce qu'il venait de prétendre.



Dim 20 Sep 2020 - 21:39

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394

Derrière le masque




9:42 du Dragon
Feat. Lemia Ethnoryal
Stalkeuse. - ■


Sauter n'est pas dans mes projets.
Le contraire m’aurait étonné, tu te serais brisée la nuque.

Amusé, je poussai un léger ricanement imbibé de succulent sarcasme. Qu’avais-je encore mérité pour me coltiner un pot de colle pareil ? Mais elle ne resta pas trop longtemps pétrifiée par la surprise, et rajouta une phrase qui fronça mes sourcils.

Qu'est-ce que tu fais ici ?

J’analysai la question, songeur. Le ton familier et le timbre de sa voix m’indiquaient que ce n’était pas seulement une étrangère. Pourtant .. je ne me souvenais pas de son visage ? Certes, je ne pouvais pas me rappeler de tout le monde, ma foi, mais là ?

Je m’excuse, mais .. on se connaît ?

Mais pas le temps de réellement converser : la jeune femme – probablement ivre, à monter sur un toit pour chasser un homme qu’elle pensait connaître – avait dégainé son épée. Désireux d’en savoir plus tout de même sur cette curieuse histoire, j’eus en un battement de cils une idée. Sans réfléchir plus que ça, je lui attrapai le poignet armé, et sans prendre le temps de jauger nos carrures respectives, je la tirai d’un mouvement sec vers l’intérieur. Comprenant que pour la plaquer au sol, il me faudrait mes deux mains, je lâchai Modeste un peu plus loin, et profitai de l’élan engendré par le corps de la jeune femme pour la saisir à deux mains, la retourner, et la plaquer au sol, mon poids sur le sien.

Bon, assez fait mumuse avec le bord de cette pauvre fenêtre.

Je gardai une ferme emprise sur ses poignets, quelque part dans l’espoir de lui faire lâcher son arme, mais aussi pour la maîtriser un minimum. Mon regard se planta dans le sien, en quête d’indices sur qui diable elle pouvait bien être. Je gardai une posture imposante, voire intimidante, avant de rapprocher mon visage d’elle, parlant d’une voix grave, rauque et basse afin que personne ne vienne nous emmerder. Par chance et précaution, j’avais mon masque : elle se ferait bien plus mal à me donner un coup de crâne qu’elle me ferait de dégâts.  

Qui es-tu ? Qui t’envoie ? Et t’as plutôt intérêt à me répondre.

Je pensais que je n’avais pas besoin de lui rappeler qu’elle n’était pas tant en position de ne pas m’obéir. Je gardai tout de même mes sens en alerte, dans le cas où elle tenterait quoi que ce soit de stupide. Ne savait-on jamais.

Lun 21 Sep 2020 - 16:44

Lemia Ethnoryal
Lemia Ethnoryal

 

Messages : 103

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Derrière le masque


Un trait d'esprit et une question presque incongrue dans leur situation la laissèrent interdite une seconde. Il y avait trop de... de toute, dans sa façon de s'interroger. Mais avant qu'elle n'ait vraiment le temps de réfléchir et d'analyser la situation, elle sentit une main se refermer sur son poignet et l'attirer à l'intérieur. Le cliquetis du métal lancé au sol fut très vite suivi d'un choc, et d'un pression supplémentaire qui la laissa, bloquée et immobilisée, les yeux encore fermés pour recadrer son esprit encore secoué par l'enchaînement des événements.

Quand elle les rouvrit, il était penché sur elle. Trop près d'elle. Le mouvement qu'elle avait initié pour essayer de dégager ses poignets mourut dans un battement de cœur incertain, entre la panique et une sensation qu'elle se refusait à nommer. Sa voix rappelait à elle des démons dont elle aurait préféré ne jamais avoir à se souvenir et elle serra les dents.

- Lâche-moi !

Jusqu'à ce qu'il lui pose à nouveau des questions qui la laissèrent perplexe. Des suppositions germèrent malgré elle dans son esprit alors que l'aveuglement de sa colère se dissolvait dans son impuissance. S'il ne la reconnaissait pas... soit il faisait très bien semblant, ce qui ne l'aurait pas étonnée plus que ça, soit il avait changé d'hôte ou simplement décidé de s'en passer, soit...

- Personne ne m'envoie. Je n'ai pas besoin qu'on m'envoie...

Il était toujours trop près. Elle sentait tout son poids sur elle et la pression sur ses poignets, résistance infaillible même lorsqu'elle essaya des les dégager. Elle serra les dents. Depuis quand avait-il autant de force ? Le doute qui s'était infiltré dans son esprit revint.
Non, elle ne pouvait pas s'être trompée de personne... La coïncidence était trop improbable.

Même si le masque lui cachait son visage, qu'elle avait de toute façon assez vu de loin pour le reconnaître, même si elle ne pouvait pas voir ses yeux, elle n'était quand même pas totalement incapable de le reconnaître... si ? Son regard glissa malgré elle, roulant sur les épaules contractées qui entreprenaient de la maintenir au sol, suivant la ligne de ses muscles jusqu'à ce qu'elle s'en aperçoive et qu'elle relève subitement les yeux en déglutissant. Bon, elle devait bien admettre qu'il n'avait pas la même corpulence que dans ses souvenirs. Mais ça faisait si longtemps... ça ne voulait rien dire, dans le fond.

- Ne fais pas comme si tu ne me connaissais pas...

Mais elle doutait. Sa voix laissait transparaître une légère pointe d'hésitation.
À moins que ça ne soit juste la situation qui commençait à la perturber...



Lun 21 Sep 2020 - 21:08

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394

Derrière le masque




9:42 du Dragon
Feat. Lemia Ethnoryal
Stalkeuse. - ■


Cette drôle de furie commençait à se montrer hésitante. Elle avait d’abord essayé de lutter, mais mes questions semblaient l’avoir comme perdue. Etait-ce si compliqué de dire un nom, même un faux ? Décidément ..

Personne ne m'envoie. Je n'ai pas besoin qu'on m'envoie...

Je haussai un sourcil. Une solitaire ? Elle pensait sincèrement que j’allais avaler ça ? Je retins un rire devant le jeu d’actrice qu’elle dévoilait sous mon corps tendu.

Cela dit, son regard s’égarait bien facilement sur ma personne : tant mieux, j’avais retiré ma chemise dans l’unique but de déstabiliser un peu. Je devais quand même admettre que je ne m’attendais pas à être autant déstabilisant .. La cicatrice à l’épaule ne devait pas aider. Ouais, elle était hideuse, t’as vu ?

Mon regard masqué se perdit également un instant sur la stalkeuse que j’avais en-dessous de moi en ce moment. Elle ne semblait pas frêle, ni même costaude. Elle ne semblait pas galérer à se nourrir non plus, vu les formes que longeait mon regard attentif en ce moment même. Il était difficile de déterminer sa provenance selon le teint de sa douce peau, ou la rousseur de sa chevelure.

Je m’arrêtai dans mon observation que lorsque mes pensées se demandaient la saveur de cette douce peau, protégeant faiblement son lisse cou. La position et la tenue n’avaient pas vraiment aidé, mais je suis le genre d’homme à ne pas me laisser aller : il n’y avait rien de pire qu’une valse en solitaire. Surtout pour elle. Je me raclai la gorge discrètement pour sortir de mon embarras, ce qui me fit constater le silence gênant qui nous enveloppait à présent.

L’oeil gêné qu’elle me lançait occasionnellement – à moi ou au meuble le plus proche – avait le don de m’amuser. Il y avait cette étrange et captivante lueur dans ses yeux, mais qui, à vraiment creuser la question, ne me disait vraiment rien.

Ne fais pas comme si tu ne me connaissais pas...

Je sentais comme une pointe d’amertume dans sa voix. Confus, mais encore alerte malgré tout, je réfléchissais avec intensité. Elle sonnait comme une femme délaissée dans un lit au cœur d’une nuit d’hiver. Cette fois-ci, ce fut à mon tour de perdre mon aise.

Je ne me pensais pas capable d'oublier un tel corps, si je l'avais déjà vu, .. n'est-ce pas ?

Il me fallut un battement de cil supplémentaire pour m’apercevoir que j’avais desserré mon emprise sur ses poignets : je les raffermis aussitôt et subitement. Autant bonne comédienne elle était, j’avais hélas l’habitude de ce genre de comportement, particulièrement car j’étais celui qui en abusait à longueur de journée. User du pathos pour déstabiliser, il n’y avait rien de tel. Je m’approchai d’elle une fois de plus, glissant mes lèvres masquées près de son oreille.

Ne fais pas comme si t’avais déjà oublié les questions que je t’ai posé. Quelqu’un t’a forcément envoyée à moi, je veux des noms, ma belle, et je les veux maintenant.


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum