Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mar 30 Avr 2019 - 1:09

Anonymous
Invité

Invité


~ De retour sur les rails ~


Je vois parfaitement bien le regard de Wulf se remplir de question. Je ne sais pas vraiment ce qu’il pense à ce moment-là, mais oui, ça doit être étonnant de voir une Garde ayant fait tout ce que j’ai fait et ayant la vie et la famille que j’ai manqué ainsi de confiance en soi. Moi aussi j’aimerais pouvoir éteindre mes pensées parfois, arrêter de réfléchir à absolument tout et avoir des appréhensions sur chaque situation. D’un autre côté, c’est ce qui m’a fait survivre à Kirkwall et ce qui m’a tenue hors des Cercles. Heureusement, il se dépêche de me rassurer. Quarante ? Je ne sais plus trop on était combien à Ansburg, mais ce nombre me parait élevé. Connaissait ma très chère Férelden, le calme doit être l’une des choses les moins présentes dans ce fameux bastion ! Un sourire étire mes lèvres à cette pensée et je vois Wulf se lever, montrant sûrement que l’entretient est terminé. Je me lève également.


“ Comprit, Commandeur-Garde. Malheureusement, je ne peux rien vous promettre pour la boisson, même si je suis sûre que vos Gardes tiennent bien mieux l’alcool que les Marchéens. Et pour l’instant … Je crois que je vais me trouver un lit et m’écraser comme une épave. Bonne fin de journée, Commandeur-Garde ! Et bonne soirée à toi aussi, brave bête ! „

Après la révérence d’usage, je me penche pour m’adresser au mabari de Wulf. Il ne m’en voudra pas, pas vrai ? Cette grosse boule d’amour et de muscle ne mérite pas d’être ignorée de toute façon ! Je me dirige vers la porte en reprenant mon bâton de mage et, avant de sortir, je me retourne à moitié vers lui pour une dernière fois.

“ Monsieur ? … Vous êtes un bon chef. „



Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum