Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Dim 20 Jan 2019 - 19:28

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Nous sommes Thédas

Rita

« Je ne peux pas retourner auprès des miens, Asgenn m'a accusé de traîtrise et n'acceptera ni mon aide ni mes conseils. Si je persiste à le contrarier dans cet état de fureur, je risque l'ostracisation. » Levant le menton il prit le refus avec autant de dignité que possible, même si son expression laissait voir la déception et la colère. « Je n'abandonnerai pas les miens à leur sort et si vous préférez agir sans moi, je me plierai à votre souhait... Mais ne resterai pas les bras croisés. »

Morik n'attendit pas plus longtemps et s'en fut sans se retourner, ignorant les multiples appels que lui adressa Keira. Cette dernière resta les yeux braqués vers l'allée bien après qu'il ait disparu, secouant finalement la tête pour chasser le regret et se replonger dans leur mission. Elen observa la scène les lèvres pincées, gardant une position neutre étant donnée la gravité de la situation.

Fort heureusement Eddon se montra disposé à suivre l'idée de la templière sans tarder, impatient de mettre la main sur celui qui non seulement semait la zizanie pendant le Tournoi, mais en plus espérait accuser les mages de ses crimes.

« Je trouverai bien quelque chose, il suffira de me dire où et quand faire diversion. Allez pressons le pas, on y est presque. »

« D'accord. » Dit finalement Keira en passant des mains nerveuses sur les fourreaux attachés à ses cuisses. « Étant donné que le groupe de Kal Sharok a perdu du temps en cours de route, nous devrions arriver à temps si nous pressons le pas... Le tout est de savoir si nous n'allons pas aussi nous jeter dans la gueule du loup. »

Elle joignit l'acte à la parole en même temps qu'elle parlait, prenant la tête du peloton alors que Elen et Eddon refermaient la marche.

« Je resterai en soutien, au cas où. »

« Bien, dans ce cas le chemin le plus court est par ici, à droite. L'entrepôt Carmine est plus loin le long des quais, c'est un grand bâtiment en bois sombre, impossible à louper... »

Des voix fortes entremêlées de cliquetis métalliques sont audibles au loin, mais l'écho des ruelles ainsi que la distance ne permettent pas de distinguer ce qui est dit exactement. La petite compagnie garde les yeux grand ouverts, à la recherche de la délégation de Kal Sharok ainsi que de tout signe de danger. Hélas le terrain labyrinthique surplombé de hauts bâtiments n'était pas à leur avantage, et sans le sens de l'orientation de Keira ils risquaient de tourner en rond avant d'arriver à destination. Crispée, cette dernière semblait tendue comme un ressort prêt à bondir à tout moment. Heureusement l'ainé du groupe, dont l'expérience abreuvait la concentration, gardait la tête bien sur les épaules...

« C'est parti... »

Un nuage gris se condensa soudainement une dizaine de mètres devant eux, là où il ne représenterait pas de danger. Le tonnerre gronda alors dans plusieurs claquements consécutifs, la foudre marquant le sol de ses zébrures, impressionnantes mais innofensives. Un soudain silence sembla se faire dans les allées de Combrelande, couvrant tous les présents d'un inconfortable poids.
Cela dit une fois l'artifice déployé selon le plan de Rita, le groupe reprit la marche en vue de rattraper les nains. Prudemment Keira s'avança dagues en poing, agissant en guide et éclaireur à chaque coin de rue. Toutefois elle s'arrêta brusquement au croisement entre des maisons en chaume et la haute façade d'un entrepôt. Baissant la voix elle leva un bras pour intimer l'arrêt à ses alliés.

« Nous ne sommes pas seuls. Il y a quelque chose ou quelqu'un dans cette allée. On s'arrête pour vérifier ou bien on continue ? »



La mission continue. Veuillez privilégier les réponses courtes et centrées sur l'action svp. Pour toute question veuillez MP Siha. Bon jeu !

Rappel des groupes :
- Rita, Keira, Elen, Eddon
- Morik
- Karra, Asgenn, trois nains

Mar 22 Jan 2019 - 20:54

Anonymous
Invité

Invité

Rita avait à ce stade essentiellement pris la charge de guider le groupe. Lorsque Keira demanda quoi faire, elle la senti s'adresser à elle dans un premier temps, puis aux autres. la situation étant pressante, des décisions rapides devenaient les meilleures, aussi elle répondit au quart de tour.
« On vérifie. Cela peut parfaitement être eux. Je m'engage pour les intimider. Quoi qu'il arrive, rejoignez-moi dans vingt secondes. »
Elle s'engagea seule dans l'allée, épée et bouclier en main, et commença à gesticuler, renversant tout ce qui se trouvait sur son passage, pour créer une agitation notable mais profondément inoffensive.
Si le groupe plus loin était des passants, Rita pensait, ils devraient rapidement manifester des signes de peur et le groupe pourrait continuer son avancée. Sinon… Sinon bingo.

Sam 2 Fév 2019 - 6:53

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Nous sommes Thédas

Rita

Suivant les directives de la templière, le groupe resta sagement en retrait malgré les mines inquiètes et l'impatience grandissante de Keira qui guettait toujours depuis le coin de la rue. Elen fermait la marche en couvrant leurs arrières, tandis que Eddon se tenait prêt à servir de renforts en cas de danger. Néanmoins des débris et autres marchandises obstruaient la vue vers l'allée, les obligeant à compter sur la voix de Rita pour savoir comment réagir le moment venu.

Or justement une grande confusion semblait régner un peu partout dans le cul-de-sac devant la guerrière. Plusieurs caisses et tonneaux gisaient éventrés ou renversés, constellant les pavés de bouts de bois et de vin. En conséquence l'air était chargé de senteurs d'alcool épicé et d'une poudre blanche qui se collait un peu partout, jusque sur les façades des vieux bâtiments. Plusieurs lourds sac de tôle témoignaient en effet d'entailles profondes telles des blessures, d'où se déversaient de la farine et parfois du grain.

Et puis plus loin, logées parmi le chaos ambiant, se trouvaient deux personnes, deux nains visiblement blessés. La première, une femme en armure de cuir, était couchée à terre, visiblement inconsciente et partiellement couverte de sang, tandis que le second faisait obstacle de son corps afin de la protéger. Dressé de toute sa petite stature, le guerrier clopinant avait maladroitement empoigné son épée pour faire face à la bruyante Rita. Son visage basané traduisait la panique d'un animal acculé, prêt à se défendre jusqu'au bout si nécessaire.

« Ces malades nous ont attaqués sans raison ! » Fuyant le regard de la demoiselle, il porta une main à son poitrail avant de raffermir la prise sur son épée. « Dans leur folie, les gens de Kal Sharok auraient-ils donc embauché des mercenaires humains ? »


La mission continue. Veuillez privilégier les réponses courtes et centrées sur l'action svp. Pour toute question veuillez MP Siha. Bon jeu !

Rappel des groupes :
- Rita, Keira, Elen, Eddon, 2 nains
- Morik
- Karra, Asgenn, nains

Jeu 7 Fév 2019 - 21:16

Anonymous
Invité

Invité

Soucieuse de ne pas traumatiser plus longtemps les inconnus mais méfiante du cas où ils joueraient la comédie, Rita rengaina son épée tout en gardant une bonne prise sur son bouclier.
« La voix est libre ! On a un blessé ! », appela-t-elle au reste du groupe. Puis, elle s'avança lentement vers le groupe, autant pour ne pas brusquer que par prudence, sans pour autant perdre de temps en se présentant.
« Rita Aelesia. Templière. On est là pour mettre un terme à cette histoire. »
Elle était à présent à un mètre du nain à la posture défiante, bien que peu intimidante.
« De quels malades parlez-vous ? Vous êtes d'Orzammar ? »

Dim 10 Fév 2019 - 19:29

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Nous sommes Thédas

Rita

Le nain profita du bref instant où Rita se retourna pour appeler à ses alliés pour se précipiter sur elle avant qu'elle ne puisse sortir son épée. Avec la force du désespoir il joua de son poids pour la bousculer et l'assommer avec son propre bouclier. (lancer de dé, réussite) La faisant tomber sur le dos il empoigna son épée et la tint sous la gorge de la templière. La tenant en otage il espérait ainsi gagner le temps dont il avait besoin. Plissant la langue il émit un sifflement strident qui résonna d'autant plus fort dans l'allée autrefois déserte.

« Ne bougez surtout pas si vous rester en vie. Une fois que les délégations se seront affrontées nous serons payés et tout ira bien. Chacun rentrera sagement chez lui et ce sera fini... » Dit-il avec hésitation mais espoir, visiblement toujours mu par une forte conviction.


La mission continue. Rita tu peux faire agir les membres de ton groupe en plus de ton perso soit Keira, Elen et Eddon. Ceci dit tu devras lancer le dé destin pour juger de leur résultat. Pour toute question, MP Siha. Bon jeu !

Rappel des groupes :
- Rita, Keira, Elen, Eddon, 2 nains
- Morik
- Karra, Asgenn, nains

Sam 16 Fév 2019 - 22:57

Anonymous
Invité

Invité

Elle s'était faite avoir par le temps. Sa hâte l'avait poussée dans une position vulnérable un très court instant, instant suffisamment long pour qu'un professionnel puisse en tirer profit. Et à entendre son sifflement, d'autres camarades de jeux allaient arriver. Merde. Il fallait agir vite. Si le mercenaire était bien un surfacien, il devrait être vulnérable à la magie. Alors que le reste du groupe entrait dans la rue, Rita lança un appel.
« Eddon ! »
Le mage évalua rapidement la situation et lança un éclair en direction du nain, qui lui chatouilla l'oreille avant de s'écraser contre le mur plus loin. Ailis invoqua sa lame d'esprit, Keira dégaina ses dagues, et les deux foncèrent vers l'action.
Pendant ce temps-là, Rita lâcha son bouclier pour offrir une maigre résistance au bras armé du nain, et sa main droite s'approcha du couteau à sa ceinture… qu'elle avait laissé de côté avant de prendre part à la réunion des mages. Re-merde. Il ne lui restait que sa langue pour créer une distraction. Elle haussa le sourcil.
« Mauvaise idée. Si tu ne fais ça que pour l'argent, les soins qu'il va te falloir après avoir passé un quart d'heure avec mes potes risquent de te coûter mille fois plus cher que la somme qu'on t'a promise. »

Sam 16 Fév 2019 - 22:57

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Rita Aelesia' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 5 Eachec11 Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 5 Eachec11

Dim 24 Fév 2019 - 13:21

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Nous sommes Thédas

Rita

Le nain ne semblait pas particulièrement enchanté de la situation dans laquelle il se trouvait, néanmoins il ne semblait pas non plus ouvert aux discussions, surtout après avoir esquivé un sort de justesse. Tenant la templière en joue, il souffla de soulagement lorsqu'un sifflement, puis un deuxième lui répondirent sur la même tonalité. (lancer de dé : réussite) Son sourire s'élargit lorsque depuis les ruelles remonte un nain armé d'une hache, un troisième élément les rejoignant depuis les toits.  

« Je tiendrais ma langue si j'étais vous. Ce serait bien dommage que ma lame glisse malencontreusement sur votre gorge. »

Sa tenue était peut-être celle d'un maraud mercenaire, mais son parler soigné racontait une toute autre histoire. Par ailleurs ses menaces -courtoises ou non- n'étaient pas du goût de tous. Réitérant la tentative, Eddon lance un nouvel éclair. Cette fois encore le nain l'esquive d'un cheveu grâce à ses réflexes, mais est contraint de lâcher prise sur son otage afin de garder sa tête. C'était apparemment la première intention du mage, qui avait privilégié le secours à son alliée plutôt que l'offensive.
Cependant les choses étaient devenues bien plus sérieuses depuis que leurs adversaires étaient plus nombreux. En particulier une voleuse masquée et encapuchonnée les observait depuis les hauteurs de l'immeuble Carmine, ayant une vue parfaitement dégagée sur leur ligne arrière. Pour l'heure elle se contentait d'attendre en les dévisageant de ses yeux froids, attendant manifestement les ordres. Pourtant les mystérieuses fioles à sa ceinture laissaient présager des nombreuses surprises qu'elle pourrait leur réserver.

« Je vous le demande une dernière fois. Abandonnez l'idée d'intervenir et vous pourrez repartir aussi libres et indemnes que vous êtes venus. Les affaires des nains ne vous regardent pas. »

Qui qu'il soit il était visiblement contrarié d'avoir perdu son point de pression. Sa menace cependant, était aussi solide et concrète que sa prise sur son épée. Ce serait le dernier avertissement pacifique.

Pourtant pendant ce temps, les échos des ruelles colportent des bruits de combat et des cris...


La mission continue. Rita tu peux faire agir les membres de ton groupe en plus de ton perso soit Keira, Elen et Eddon. Ceci dit tu devras lancer le dé destin pour juger de leur résultat. Pour toute question, MP Siha. Bon jeu !

Rappel des groupes :
- Rita, Keira, Elen, Eddon, 4 nains (dont une inconsciente)
- Morik
- Karra, Asgenn, nains

Lun 18 Mar 2019 - 21:25

Anonymous
Invité

Invité

Libérée de l'emprise du nain, Rita commença à reculer, bouclier brandi, tout en regardant autour d'elle… Avant de constater que la voix était libre.
« OK, on s'en va. Tout le monde ? On avance. »
Le groupe s'exécuta et s'engouffra dans la rue qui amenait à l'entrepôt, avec Rita qui avançait à reculons pour garder un œil sur les nouvelles têtes.
« Keira, tu reconnais Skorbud sur les toits ? »

Lun 18 Mar 2019 - 21:25

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Rita Aelesia' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 5 Eachec10
Contenu sponsorisé


Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum