Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mer 29 Aoû 2018 - 17:26

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Yémir' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
Mission - Le coup du siècle – Yémir, Andras, Zuan - Page 4 Eachec11

Ven 31 Aoû 2018 - 18:48

Anonymous
Invité

Invité


Le coup du siècle


L'elfe de malheur en question se trouvait déjà sur les lieux apparemment. Je l'ai vu atterrir souplement au centre de la pièce après mon échec avec le soldat cobaye.
Comment un gringalet pareil pouvait porter autant d'arrogance et de flegme sur lui sérieusement? Rien que de le voir se déplacer en traînant des pieds sur le sol jusqu'au coffre me donnait envie de lui casser les allumettes qui lui servaient de jambes.
Cuisse de grenouilles qu'on l'aurait appelé au pays.
Enfin.

Après ce qui me sembla être une attente interminable et absolument non nécessaire il finit par s’accroupir devant le coffre et sortit son attirail de voleur. Au moins on pouvait lui faire confiance pour ouvrir un coffre c'était certain.
Et effectivement au bout de quelques minutes un clic distinctif s'est fait entendre et nous avons pu observer, avec une certaine admiration pour ma part, le mécanisme complexe se délier devant nous.
C'était une merveille d'artisanat nain, recouvert de runes incrustées de lyrium et imposant, c'était un trésor inestimable. Je me suis presque sentie coupable de le dérober.
Comment donc Elysio avait-il pu "trouver" une beauté pareille?

 Bien joué ! Maintenant embarquons ce foutu marteau et tirons-nous d'ici.
Retentit la voix puissante de la Qunari.

J'ai manqué de m'étouffer de rire en voyant l'accolade qu'elle a asséner à l'elfe narquois. Ah Yémir, une véritable perle.
Le marteau lui seyait bien, dommage que nous ayons à le remettre à la nobliaute.
Au dehors nous pouvions entendre les renforts des pauvres gardes que nous avions massacrés un peu plus tôt. Je n'ai pas trop eu le temps de réfléchir avant de voir la capitaine abattre l'arme sur le mur du fond.
Je compris qu'elle cherchait à détruire l'obstacle pour nous permettre de sortir. L'idée me plaisait tout à fait, aussi j'ai fait signe à mes camarades de se pousser et ai pointé mon bâton vers la fissure, accumulant l'énergie afin de lancer un éclair tonitruant.
Le mur explosa dans une formidable décharge d'énergie, des morceaux de pierres volant dans les quatre coins de la pièce. Fière de moi je me suis élancée dans le nuage de poussière en incitant les deux pirates à me suivre.

Dim 2 Sep 2018 - 14:24

Anonymous
Invité

Invité


Le moment de grâce fut pleinement savouré : devant lui était posé le marteau recouvert de runes, le coffre au couvercle ouvert le portant tel un écrin. Le contenant de l’artefact n’était pas une réelle facilité, surtout lorsque le crochetage se déroulait en plein milieu d’une fuite doublée d’une fin de bagarre. Mais l’elfe avait été à la bonne école : celle qui ne laissait pas le choix. On réussissait, on s’améliorait, ou l’on échouait et on mourrait.


Bien joué ! Maintenant embarquons ce foutu marteau et tirons-nous d'ici.


Une claque dans le dos l’interrompit dans son auto satisfaction. Un grognement mal camouflé accueillit la congratulation de Yémir, qui ne pouvait pas s’empêcher d’être bourrine jusqu’au bout. Et… La qunari ne cessait de le surprendre l’assassin par sa manière de faire si… peu délicate. Un rire non pas moqueur mais tout simplement incrédule sortit des lèvres de l’antivan. Casser le mur… vraiment ? Rangeant son attirail de cambrioleur, Zuan sortit son arc et commença à se planquer dans un recoin. Si les renforts pénétraient la maison, il se faufilerait dans la foule en se faisait le plus discret possible. Tant pis pour ses si bruyantes camarades.
Une autre pensée l’effleura : alors qu’il mettait un de ses crochets dans la sacoche à sa ceinture, un petit objet rond d’apparence inoffensive se rappela à lui. Somnifère.
Un regard pour les gardes qui venait lui tira un sourire. Ces imbéciles s’approchaient en cohue.
Mais Andras s’était révélée aussi fine que sa collègue guerrière. Un bruit sourd le tira de ses pensées et le mur s’effondra. Sort de foudre. Typique.
S’apprêtant à s’engouffrer dans le point de fuite ainsi créée, il ne put s’empêcher de tenter sa chance : après tout, même si la poudre somnifère était seulement pour un ou deux adversaires, peut être ferait-elle des miracles ?
Saisissant alors l’objet, il se mit entre les pirates et les gardes et jeta la précieuse arme. Advienne que pourra. Au pire, ils courraient.
Mais finalement, l'outil s'avéra efficace, sans pour autant faire des miracles. La première ligne de soldat tomba de manière plutôt humoristique, faisant trébucher la seconde ligne. Au final, ils avaient gagnés du temps.

Dim 2 Sep 2018 - 14:24

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Zuan Taenarel' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
Mission - Le coup du siècle – Yémir, Andras, Zuan - Page 4 Reauss11

Ven 5 Oct 2018 - 15:19

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Créateur' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Jeu de dé' :
Mission - Le coup du siècle – Yémir, Andras, Zuan - Page 4 Dea610 Mission - Le coup du siècle – Yémir, Andras, Zuan - Page 4 Dea210

Ven 5 Oct 2018 - 15:20

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441

Le coup du siècle

La première erreur des gardes de Combrelande fut de rentrer dans l’entrepôt en rang comme de bons petits soldats. Mais ça, les trois assassins avaient beau l’avoir dit sur le chemin de l’entrepôt, visiblement les gardes Nevarrans n’avaient pas beaucoup de jugeote. Ils avaient déjà disparu sur les toits lorsque les imbéciles pénétrèrent dans l’habitacle. Les quelques mercenaires compétents attendirent que le somnifère se disperse avant d’entrer à leur tour et de pointer les pirates du doigt.

- « Ils s’enfuient !! Ils ont le marteau !! »

L’un des mercenaires marcha droit sur Zuan, marchant sur le tas de gardes au passage et sortit son épée.

- «  Viens par là avec tes fumées, je vais te montrer ce qui se passe quand on essaie de voler Maître Elyséo ! »


Dans l’ouverture du mur que les deux femmes avaient créé, apparut une silhouette. Avant qu’elles aient pu sortir, le brillant d’une lame perça la poussière en direction de Yémir. La lame la manqua de dix bons centimètres et révéla le visage de sa propriétaire dans le mouvement latéral qu’elle fit en s’écartant. Une femme brune, au visage scarifié de nombreuses lignes blanches, dont un œil était complètement blanc. Elle lui adressa un sourire narquois alors que son autre main partait déjà à l’assaut.

Une second ombre s’engouffra dans le bâtiment. Un homme de petite stature, un elfe aux cheveux noirs noués en catogan. Il se jeta immédiatement sur Andras, armé d’une épée coure et d’une dague, il avait à sa ceinture de nombreuses petites bombes. Tellement nombreuses qu’elles faisaient le tour de ses hanches. Plutôt que de jouer des lames, il joua d’un de ses petits artifices et jeta l’un des explosifs en direction de la mage.

---------------
dé1 attaque corbeau sur Yémir
dé2 attaque corbeau sur Andras

Ven 5 Oct 2018 - 15:20

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Créateur' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
Mission - Le coup du siècle – Yémir, Andras, Zuan - Page 4 Eachec11 Mission - Le coup du siècle – Yémir, Andras, Zuan - Page 4 Reauss11

Mar 16 Oct 2018 - 16:59

Anonymous
Invité

Invité

Heureusement pour eux, Andras décida de se focaliser sur la fissure qu'elle avait réussit à créer entre la pierre afin de faire en sorte que le mur s'écroule. Ses attaques de foudre s'abattirent sur la pierre, qui ne tarda pas à se briser et à tomber en mille morceaux à leurs pieds, déclenchant un nuage de poussière qui s'éleva autour d'eux. Un coup d’œil derrière elle lui permis de voir Zuan qui prit quelques secondes pour retarder leurs assaillants, ce qui s'avéra être plutôt efficace. Tant mieux, moins ils avaient de ces stupides gardes collés au cul, plus ils auraient de chance de se sortir de là sans rien de casser.

Mais, encore une fois, elle avait crié victoire trop vite. Alors qu'elle fonçait dans l'ouverture qui leur servait d’échappatoire, elle remarqua une lueur fugace devant elle. Ses sens aux aguets, elle réussit à esquiver l'attaque de peu, celle d'une lame qui, si elle l'avait touché, lui aurait sans aucun doute entaillé le ventre. Quittant la lame des yeux, Yémir chercha son assaillant, qui se dévoila être une femme au visage abîmé et à un œil totalement blanc, sans oublier son sourire narquois qui lui faisait juste froid dans le dos. Pourquoi devait-elle toujours se battre avec des personnes ayant une allure de psychopathe ? Non, vraiment, à chaque fois c'était toujours la même chose ! Elle aimerait bien se rouler dans la boue avec un beau garçon, ou même parer les attaques d'une belle demoiselle, mais non, il fallait toujours qu'elle tombe sur autre chose. Tant pis, elle aurait moins de regret en l’assommant, au moins ça.

Elle laissa Andras et Zuan se débrouiller avec leur adversaire, les jugeant parfaitement capables de se débrouiller, et se jeta sur celle qui lui barrait le chemin, son visage de marbre et le marteau toujours en main. D'abord lui faire perdre l'équilibre, et ensuite lui briser quelque chose. Le bras, idéalement.

Sauf que, une nouvelle fois, elle s'était montrée trop optimiste. Sous-estimant clairement son adversaire, elle n'imagina pas que cette dernière esquiverait aisément son coup et la renverserait au passage. Le choc de l'impact la surprit, ou plutôt de la force dont son adversaire faisait preuve, et elle se ramassa lamentablement par terre, sa tentative d'attaque ayant totalement échoué. Pire encore, dans la foulée, elle lâcha le marteau, éloigné à présent de quelques mètres d'elle, à la portée de n'importe qui. La qunari lâcha un juron, se promettant de ne plus jamais sous-estimer cette balafrée.

Je lance donc deux dé d'attaque sur la vilaine pas gentille balafrée qui veut me reprendre mon beau marteau :'(

Mar 16 Oct 2018 - 16:59

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Yémir' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
Mission - Le coup du siècle – Yémir, Andras, Zuan - Page 4 Eachec10 Mission - Le coup du siècle – Yémir, Andras, Zuan - Page 4 Eachec11

Dim 30 Déc 2018 - 19:50

Anonymous
Invité

Invité

Les deux mages semblaient se débattre avec des combattants assez hargneux, mais l’elfe brun ne se soucia pas de cela : le principal était de mettre le marteau en sécurité. Il voyait l’artefact, toujours reposé sur son écrin, dans le coffre que le voleur avait réussi à ouvrir. Il semblait lourd, et l'elfe assassin n'était pas taillé comme un guerrier. Mais tant pis, il était hors de question de laisser les soldats s'en emparer. Il lui fallait sa liberté et l'argent. Les deux s'il vous plait.
Un regard distrait dans sa périphérie lui informa que Yémir avait quelques problèmes avec son adversaire. L’antivan ne s’en souciait guère : la Qunari était fait d’un bois robuste, et elle allait forcément s’en sortir. Après tout, elle avait cassé le mur à l’entrée comme s’il était fait de carton-pâte.
Quant à Andras, il ne lui jeta pas un regard. La navigatrice avait la peau trop dure à son goût.
Mais le combat n'était pas prêt d'être gagné. Il enregistra cette information et avisa en fonction. Andras allait lui en vouloir pour ce qu'il comptait faire, mais tant pis. Il ne comptait pas non plus la doubler, mais juste contribuer à la réussite de leur mission.
Aussi, il saisit son arc, et tenta d’éclaircir son chemin vers la sortie de quelques flèches bien placées. S’il n’arrivait pas à tuer quelques soldats, il allait probablement écoper de quelques blessures durant sa fuite. Ce ne serait certainement pas à son avantage par la suite. Mais vu comment ses alliées s’en sortaient, il fallait tenter quelque chose. Il pinça ses lèvres quand il vu que dans la confusion générale, il n'avait pas réussi à toucher un seul soldat. Il n'allait pas s'en sortir indemne. Tant pis.
Il saisit alors le marteau de ses deux mains, et une fois quelques tirs effectués, il amorça une sortie.
Filant à travers la salle comme un chat détalant le feu aux fesses, il esquiva avec succès les coups qu'on lui porta. Il ne croyait pas à sa chance.
Il fila à travers le trou dans le mur après un dernier cri aux deux mages :


On se retrouve à l'arbre !


Il parlait du chêne où la mission leur avait été confiée. Il espérait que les pirates comprendraient le sous entendu.

-
Premier dés pour les tirs - échec - aucune victime
Second dés pour la fuite - réussite

Contenu sponsorisé


Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum