Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Dim 19 Aoû 2018 - 1:50

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441

Baptême du feu

Krun se tourna vers elle et regarda le coffre, avec un petit sourire il la soulagea du poids du coffre et le posa sur l’un des troncs qui servaient de banc autour du feu. Il sortit une panoplie de petits outils qu’il inséra dans la serrure du verrou. Quelques secondes plus tard, il y eut un « clic » et l’objet s’ouvrit. Le chasind lui adressa un sourire et ouvrit la boite afin d’en révéler le contenu.

-  « Voilà ma jolie, il est ouvert ton coffre. » lui lança-t-il avec un sourire complice


Il sortit l’une après l’autre d’autres statuettes elfiques, quelques bijoux anciens, et des dessins divers. Marriel s’empara immédiatement des statuettes et les rangea avec leurs jumelles dans son bardas sans leur adresser un mot puis entreprit d’aller à nouveau fouiller les tentes. Pendant ce temps Krun parcourait les dessins avec attention. Il était clair qu’il s’agissait de différents lieux des environs. Les plantes représentées étaient familières, les paysages collaient avec la région. Au milieu des dessins il y avait également des notes. Krun tendit quelque lettres qui avaient l’air prometteuses à Eliwendë pour qu’elle les garde devers elle… puis s’arrêta pour en lire une plus attentivement.

- « Attendez… Eliwendë est ce que tu as le dessin de la cascade ? » 

Il tendit la main en attendant qu’elle le lui passe, il était par terre près d’elle. Il la compara avec la lettre qu’il avait dans la main.

- « C’est l’entrée du temple. Derrière la cascade, c’est l’entrée du temple d’où viennent les statuettes non ? » 

- « Une cascade ? Quelle cascade ? » 

Krun montra le dessin à Marriel qui lui arracha presque des mains.

- « On est passé devant ! On peut se rendre au temple et les empêcher de ravager les lieux ! » 

- « On n'est pas là pour aller faire mumuse dans des ruines. Si les campements sont vides c’est certainement parce qu’ils sont dans le temple, on risque de se retrouver en combat et on est pas équipés ! » 

- « Parle pour toi ! » 

- « Harding nous a donné une mission, Marriel. Je comprends que ton peuple compte pour toi, le mien compte pour moi aussi. Mais il ne s’agit pas d’aider des gens vivants qui se font piller, ce sont des vieilleries qui n’ont manqué à personne jusqu’ici, elles peuvent attendre qu’Harding lance une expédition ! » 

- « Il n’y aura plus rien à trouver si on attend !! En plus tu as lu la lettre non ? Il y a un objet de valeur dans ce temple qui est protégé par de la magie ! Si on le trouve avant eux ça peut peut-être aider l’inquisition !! » 

Krun secoua la tête avec lassitude.

- « Ca fait beaucoup de ‘peut-être’… Eliwendë c’est toi qui choisit. Je dis qu’il faut finir la mission donnée par Harding, Marriel veut aller au temple, à toi de trancher, on n'aura pas le temps de faire les deux avant de devoir rentrer faire notre rapport. » 

Marriel la regardait avec des yeux flamboyants et un air de défi farouche, attendant de savoir si elle allait oser abandonner leur peuple, Krun semblait certain qu’elle allait se ranger à son avis, qu’il pensait plus sage et plus responsable. Ils attendirent sa décision.




Objets de quête du Second campement


-Lettre:

Reidr
Ce mur me tape sur les nerfs, si on ne trouve pas le rituel je vais finir par y coller des explosifs ou quelque chose. Je peux sentir la magie sur le mur, je suis certain qu'il y a quelque chose à faire pour qu'il se déplace. Quoi que ce soit derrière, c'est suffisamment précieux pour nécessiter un enchantement complexe. Trouve moi un moyen de faire bouger ce mur bordel, je t'attends derrière la cascade.
E

- Des Statuettes elfiques

- Des Croquis




Mer 5 Sep 2018 - 1:31

Anonymous
Invité

Invité

Baptême du feuEliwendë & Maitre joueur~Harding


La semi-elfe le regarda ouvrir le coffre en tournant la tête d'un côté et de l'autre pour essayer de comprendre les astuces qu'il utilisait avec ses différents outils. Il travaillait bien trop rapidement pour qu'elle soit capable d'en tirer la moindre leçon et il faut aussi avouer qu'elle pensait beaucoup au sourire qu'il lui adressait depuis un petit moment déjà. Elle se faisait des idées ou bien il la trouvait de son goût ? Ce genre de relation restait encore bien complexe pour elle et elle n'était jamais vraiment certaines des signaux qu'elle recevait. Normalement, elle arrivait à passer par-dessus, mais cette fois-ci l'intérêt était peut-être réciproque, alors cela la dérangeait jusqu'à un certain point de ne pas savoir. Elle n'allait pas s'arrêter pour le demander non plus. Ce genre de conversation n'avait pas sa place au beau milieu d'une mission, bien qu'un certain elfe lui aurait affirmé le contraire.

Lorsqu'il l'appela ma jolie, elle fronça légèrement des sourcils en ayant les joues rosées, mais elle ne chercha pas à le regarder trop longtemps, pas question qu'il croise son regard interrogateur et qu'il comprenne des choses qu'elle ne voulait pas qu'il remarque. Elle se concentra à regarder ce qu'il sortait du coffre plutôt que de le regarder lui. Encore des statuettes elfiques. Elle sentait déjà les regards insistants de Marriell sur elle. Elle avait l'impression qu'elle était au-dessus de son épaule à soupirer déjà. Cela ne fut pas long qu'elle venu s'emparer des statuettes. Son comportement commençait à énerver la semi-elfe ... elle s'en emparait comme si les deux autres allaient les voler et refuser de les lui redonner à la fin. Elle savait que la plupart des gens ne l'aimaient pas de nature, à cause de son côté trop solitaire et quelque chose qualifier d'étrange de la part de son peuple, mais jamais elle ne se laisserait passer pour une voleuse. Elle lâcha un soupir significatif de son énervement et s'assura de lui tourner le dos pour la retirer de sa vue et regarder les autres objets avec Krun.

Il avait l’air de mieux comprendre les cartes qu’elle, bien qu’elle y mette de l’effort pour se situer et comprendre exactement le plan des habitants du campement. Comprenant ou Krun voulait en venir, elle lui passa immédiatement le dessin de la cascade en le regardant à la fois.

- Si cela est bien l’entrée, cette information ser--

Lorsque Marriell lui prit le dessin de la cascade en l’arrachant presque des mains de Krun, elle se remit de dos à elle pour l’ignorer en regardant le reste de la carte. Elle écouta le dilemme qui se présentait devant eux sans jamais les regarder une seule fois. Ils avaient déjà eu ce débat et son opinion avait été claire sur le sujet et rien ne changeait maintenant. Ils n’avaient pas plus une force de frappe pour aller nettoyer ce temple de tous les brigands qui devaient déjà s’y trouver.

- Marriell, ma position n’a pas changé sur le sujet, de plus qu’il y a maintenant pas un mais deux campements qui se trouvent dans ce temple. Aller là-bas serait de la folie. Nous serions morts en très peu de temps et là, il n’y aurait plus personne pour rapporter cette information à l’Inquisition, ni même les statuettes à notre peuple.

Elle lui donna la lettre du mystérieux E à Marriell pour qu’elle puisse la lire d’elle-même.

- Une barrière magique les empêche d’aller plus loin dans le Temple. Cela nous fait gagner du temps pour envoyer une équipe. Il n’y a pas qu’un seul moyen d’aider notre peuple, il faut simplement les ralentir assez longtemps pour donner une chance à l’équipe d’arriver là à temps. Voilà ma décision. Krun, peux-tu prendre une plume ? Notre cher Reirdr semble bien avoir reçu une autre lettre. Si cela peut distraire Reirdr quelques heures et bien ce sera ça de gagner. Je sais comment les humains peuvent avoir peur des légendes Dalatiennes inventer de toute pièce.

Elle se pencha avec lui pour lui dicter ce qu'elle aimerait qu'il écrive pour elle. Elle avait appris à lire les écritures humaines, mais rédiger des lettres étaient encore bien difficiles pour elle, alors elle préférait que le chasseur s'en charge, sinon ils seraient encore ici dans quelques heures à la regarder terminer sa lettre. Une fois la lettre écrite, elle la regarda avec un sourire.

- J’espère que cela leur donnera froid dans le dos.

Elle déposa la lettre sur la carte mit en évidence dans le campement. Elle lui avait demandé d’écrire une simple lettre pour ne pas tomber dans le piège de vouloir en faire trop

Nous avons tout vu. Vous allez le payer. C’est un lieu sacré, protégé par nos ancêtres, vous serez maudit pour le restant de vos vies. Il n’y aura plus d’endroit pour vous cacher de la malédiction de Fen’harel.

- Maintenant, il nous reste simplement à saccager le campement comme si Fen’harel lui-même l’avait fait.

Déchirer les tentes pour donner l’impression qu’un loup avait griffé dedans, pareil pour les arbres au alentours et il avait même un vrai loup pour y mettre des traces partout dans le campement. Juste assez pour faire une mise en scène assez forte pour en effrayer plus d’un.

© YOU_COMPLETE_MESS

Mer 12 Sep 2018 - 11:17

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441

Baptême du feu

Krun leva le yeux du contenu du coffre à nouveau et l’écouta avec intérêt. A première vue il n’aurait pas cru que la petite blonde tiendrait tête à Marriel de cette façon, la rousse était connue parmi les éclaireur comme une partenaire particulièrement entêtée et difficile. Il hocha la tête et fit comme indiqué par Eliw, il emprunta l’encrier et la plume de la table des opérations et rédigea les missives d’une main incertaine. Clairement, le chasind n’était pas habitué à écrire. Il y avait nombres de paquets d’encre et de tâche mais de toute façon il était le seul des trois à savoir écrire donc il faudrait que cela suffise. De plus il jugea que les lignes erratiques de son écriture avaient quelque chose d’inquiétant qui rajouterait un peu d’angoisse à la situation.

Nous avons tout vu. Vous allez le payer. C’est un lieu sacré, protégé par nos ancêtres, vous serez maudit pour le restant de vos vies. Il n’y aura plus d’endroit pour vous cacher de la malédiction de Fen’harel.

- « Fen’harel c’est votre dieu loup, non ? Celui qui représente la trahison ? » Il eut un sourire confus. « Si je me trompe je suis désolé, je ne suis pas au point sur vos croyances ? »

Il laissa sécher le message et renversa la table des opérations avec une joie non dissimulée.

- « Ahah, je ne sais pas si ça va marcher mais en tout cas je trouve l’idée excellente. Et ça donne l’occasion de se débarrasser de l’énergie qu’on a en trop, qu’est ce que tu en penses Marriel ? »

Marriel, qui avait suivit leur échange dans un silence rageur donna un coup de pieds dans le coffre resté par terre. Elle était clairement en plein conflit avec elle même. D’un côté elle savait que la mission devait être achevée, de l’autre elle voulait vraiment intervenir avant que les pillards ne saccagent le temple.

- «  On n’a aucune idée de s’ils ont réussi ou non à passer la barrière magique ! Si ça se trouve ils l’ont déjà détruite !! »

- « Ils n’ont visiblement pas de mages avec eux, sinon ils ne parleraient pas de faire sauter le mur, ils vont être coincés un moment, Marriel. »

- « On n’en sait rien du tout ! »

- « Et alors tu vas faire quoi ? Les arrêter toute seule ? C’est la première mission d’Eliwendë, elle doit faire ses preuves donc je la suis afin qu’elle puisse montrer ce qu’elle vaut. On saccage le campement de ce ces enfoirés et on passe au troisième point de notre itinéraire. Si tu n’es pas contente je te souhaite bonne chance dans le temple. »

Sur ce il attrapa la structure de bois d’une tente et la renversa. Il n’avait pas crié sur Marriel, il avait gardé un ton neutre mais ferme, qui n’appelait aucune négociation. Il entreprit de mettre en œuvre le plan d’Eliw, saccageant tout depuis les tentes, le feu de bois éteint, les fournitures de dessin et d’écriture, renversa la nourriture dans la cendre puis rejoint Eliwendë qui avait fait des griffures de loup partout et se pencha sur Snow.

- « Si on avait le temps de leur jouer une farce j’essaierai de t’expliquer qu’on a besoin que tu hurles, mon beau mais on sera pas là pour leur faire peur quand ils rentreront. »

Il gratta Snow derrière les oreilles et quitta le campement sans un regard à Marriel. La Dalatienne regarda derrière elle, en direction de l’endroit dont ils étaient venus mais soupira et les rejoignit d’un pas vif. Elle regardait toujours Eliwendë de travers mais avait manifestement décidé de se taire. Il leur fallut trois longues heures de marche pour arriver au troisième campement, qui lui, était occupé. Il y avait six hommes, des humains, vêtus assez pauvrement mais armés de façon honorable, comme le sont souvent les brigands de campagne. Sur la table du campement il y avait essentiellement du papier, mais aucun signes de nouvelles statuettes. Pas de coffres, les tentes étaient aussi rustiques que celles des deux premiers campements.


Ven 21 Sep 2018 - 2:16

Anonymous
Invité

Invité

Baptême du feuEliwendë & Maitre joueur~Harding


Elle devait avouer que son idée était géniale. La semi-elfe était même très fière d’elle et elle crevait déjà d’envie de tout raconter cela à Bull et Blackwall autour d’une bonne bière à l’auberge. Non, elle ne devait pas penser à cela pour le moment, elle devait à tout prix rester concentrer sur le moment présent. Garder sa concentration. Ce n’était pas le moment de se laisser envahir par un sentiment d'orgueil, rien n’était encore gagné, son petit jeu pouvait ne rien donner et elle n’aurait pas de nouvelle avant quelques jours. Elle se retourna vers Krun, pour porter toute son attention sur lui au lieu de rêvasser de son petit tour d’esprit. Elle lui adressa un signe de tête affirmatif.

- Il y a bon nombre de légende sur lui, certaines à faire pâlir n’importe quel elfe.

Elle le regarda renverser la table avec un sourire, il avait l'air de bien s'amuser et elle devrait en faire autant. Saccager sans se soucier des conséquences. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas laissé aller et malheureusement, elle ne commencerait pas ce soir. La perte de contrôle n'était pas envisageable. Elle tourna la tête vers Marriell qui n'avait pas encore donné son envie sur le sujet, mais il était déjà trop tard, les deux éclaireurs avaient déjà fait leur choix, mais Eliwendë aurait tout de même apprécier la voir approuver ses gestes … Après tout, elle donnerait son avis sur sa performance à Harding elle aussi. Si l'autre Dalatienne n'avait que des mauvais commentaires à son sujet, elle ne serait pas plus avancée. Elle n'était pas obligée de l'aimer, mais de dire quelques mots seraient bien.

Sauf que ce ne serait pas aussi facile. Bien sûr, elle aurait dû s’en douter, elle n’était pas d’accord. La semi-elfe roula des yeux pour caractériser son impatience, mais cette fois-ci elle laissa Krun gérer la situation avec elle. Elle ne voulait pas se mêler de leur échange qui semblait déjà très à bout de nerf. Elle profita plutôt du temps pour continuer de détruire le campement avec Snow en lui faisant mordre les tentes.

Lorsque Krun se pencha près de Snow, celui-ci lui accorda un accueil plus chaleureux que la première fois en haletant et tournant la tête vers lui. Lorsqu'il le gratta derrière les oreilles, il eut un visage beaucoup plus doux qu'un animal sauvage ne lui aurait jamais montré. Il se permit même de fermer les yeux quelques secondes pour apprécier son petit moment de caresse. Il ne dura pas très longtemps, car dès le moment ou Eliwendë leva les voiles, il en fit de même à pas de course. Snow était réellement lié à elle et plus on la côtoyait et plus on réalisait à quel point les deux formaient un tout.

Une fois arrivée au troisième campement, la semi-elfe se faisait beaucoup plus discrète que les deux premières fois. Elle respectait une bonne distance sans chercher à les approcher plus que nécessaire. La mage se souvenait des ordres très précis qu'elle avait reçu et pas question de déroger de ceux-ci. Observer pour rapporter l'information par la suite. Une fois bien caché derrière un buisson avec son loup à ses côtés, couché au sol, la semi-elfe accroupie recensait les informations à sa disposition de sa position. Rien de bien impressionnant. Probablement des bandits du coin, pas moyen de savoir s'ils faisaient partie du groupe qui cherchait à briser les barrières du temple, mais elle doutait. Elle ne voyait rien qui demandait une assistance immédiatement, alors elle jeta un regard à ses deux mentors, signifiant qu'elle ne voulait pas s'attarder ici et qu'elle avait toutes les informations qu'elle pourrait obtenir de leur position, elle était prête à s'éloigner.

© YOU_COMPLETE_MESS

Jeu 27 Sep 2018 - 1:12

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441

Baptême du feu

Le campement n’était pas tellement plus intéressant que les deux précédents, mais au moins maintenant ils avaient des coupables à décrire. Les six hommes avaient le physique sudiste, ils avaient la peau pâle et portaient des vêtements de la région. Deux d’entre eux étaient bruns, un avait une barbe frisée qui lui couvrait les joues et le menton, les cheveux courts, l’air bourru. L’autre avait les cheveux longs mais le visage imberbe. Ils se ressemblaient tellement cependant, dans leur allure et dans leur visage qu’il était aisé de deviner un lien de parenté. Vu les ages, probablement père et fils. Le père avait une épée bâtarde, le fil présumé un arc et des flèches manifestement artisanales.

Trois des hommes restant étaient blonds, l’un d’eux était manifestement en charge du campement car il donnait des instructions et envoya l’un des deux autres dans les bois, dans la direction opposée à la petite troupe de l’inquisition. Le second était manifestement un arbalétrier mais son arme était très rudimentaire et ses carreaux ne devaient pas aller bien loin. Le troisième avait des cheveux longs et bouclés sur les épaules, très propre sur lui malgré ses haillons fereldiens, il était assis près d’une cithare et était occupé à nettoyer de petits objets rangés dans un étui en cuir.

Le dernier homme avait les cheveux auburn, hirsutes, une barbe mal taillée qu’il grattait pensivement au dessus d’un dessin qu’il réalisait au charbon. Autour de lui on pouvait observer différentes feuilles de parchemin déjà noircies.

Celui qui semblait être le chef raviva le feu sur lequel chauffait une marmite de fortune, puis retourna à la table des opérations, dessus il y avait une ou deux statuettes couchées qu’il révéla en relevant un tissu qui se trouvait par dessus. Krun donna un petit coup de coude à Eliw et lui dit à voix basse :

- « Je pense qu’on a ce dont on a besoin… On sait que les trois campements sont des pillards, on sait ce qu’ils veulent, où ils sont… on devrait retourner faire notre rapport à Harding »

- « Autant ne pas perdre de temps ici de toute façon, ils risqueraient de nous repérer. » décréta Marriel

Elle leva les yeux vers le ciel pour s’orienter. Le soleil avait amorcé sa descente, l’ouest était facile à repérer. Ils arriveraient peut-être de nuit au campement de l’Inquisition mais cela valait mieux que de dormir dans les bois infestés de pillards. La dalatienne n’attendit pas leur réponse, elle prit la direction de leur rapport sans rien ajouter d’autre. Krun fit un signe de tête à Eliw avant de la suivre en silence.

Lorsqu’ils arrivèrent au Campement, Harding les attendait à la table des opérations. Elle échangea un regard avec Marriel qui exprimait ouvertement son mécontentement, et avec Krun qui semblait tout sourire. Le Chasind s’assit sur une souche.

- « Alors ? Comment s’est passé votre mission ? »

- « Je pense que Eliw devrait vous faire le rapport elle-même. Vas y Eliw. »


Jeu 27 Sep 2018 - 5:01

Anonymous
Invité

Invité

Baptême du feuEliwendë & Maitre joueur~Harding


Elle qui n'était pas douée pour la parole, surtout sous le stress. Chaque mot qu'elle allait dire allait compter, elle faisait son rapport, rien à voir avec une conversation banale sur le bord d'un feu. Verrait-elle sa respiration accélérée ? Ses pieds endoloris par la marche qu'elle essayait de déposer au sol de manière différente à sa démarche habituelle ? Probablement. Elle passait à la loupe et chaque détails seraient importants. Sauf que cette fois-ci, il n'était pas question d'échouer. La semi-elfe avait avoué ses torts, travailler sur ses faiblesses, prit bien des flèches et du mépris, des compliments à double tranchant, mais pas question de rentrer la queue entre les jambes aujourd'hui. Elle se tenait droite devant la table des opérations avec les mains dans le dos. Son loup venu s'asseoir à côté d'elle et fixait Krun pour avoir une autre dose de câlin. La présence de son loup à ses côtés lui donna la force de parler avec un ton de voix qui dégageait une bonne assurance, alors qu'elle regardait Harding droit dans les yeux.

- Nous avons commencé par le campement le plus au Nord. Une fois sur place, nous avons fait le tour du campement pendant qu’il était désert. Nous n’avons pas trouvé beaucoup d’informations sur la raison de leur présence avant de tomber sur cette lettre.


Elle sorti de son sac de voyage la première lettre de R et la donna à Harding ;

Evan,
Les recherches dans l’aile ouest n’ont rien donné, il doit y avoir quelque chose derrière ce mur mais je ne comprends pas ce que je dois faire pour le faire bouger. On a ramassé pas mal de trucs dans ce temple mais s’il y a quelque chose d’important, c’est là ! Si ça continue je vais demander à Derek de s’en mêler.
R


- Il y avait également des statuettes elfiques sur leur table. Nous avons rapidement conclu qu'ils font référence à un Temple elfique dans les parages. Marriell a préféré garder les statuettes dans son sac de voyage. Nous avons également pris les vivres du campement.

Elle prit une petite pause avant de recommencer à parler, pour reprendre son souffle, mais aussi commencer à placer les mots dans son esprit avant de les dire. C’était un rituel apaisant et cela l’aidait à aller droit au but.

- Ensuite, le campement du Nord-Est. Même genre d'installation, nous supposons qu'il s'agit d'un campement qui coopère avec le premier dans l'exploration du temple elfique, car nous avons retrouvé une autre lettre qui semble bien être la réponse à la précédente lettre ou bien dans le même ordre d'idée.

Elle lui présenta la deuxième lettre en lui faisant remarquer le E qui tenait pour Evan et le R qui désignait le Reidr. Elle lui montra également les croquis qui accompagnaient la lettre ;

Reidr
Ce mur me tape sur les nerfs, si on ne trouve pas le rituel je vais finir par y coller des explosifs ou quelque chose. Je peux sentir la magie sur le mur, je suis certain qu'il y a quelque chose à faire pour qu'il se déplace. Quoi que ce soit derrière, c'est suffisamment précieux pour nécessiter un enchantement complexe. Trouve moi un moyen de faire bouger ce mur bordel, je t'attends derrière la cascade.
E


- Nous avons pensé qu'il serait avantageux pour l'Inquistion de pouvoir récupérer le matériel derrière le mur avant les brigands. Ils ne semblent pas comprendre qu'ils ont besoin de l'aide d'un mage pour traverser cet enchantement du genre, mais j'ai pensé à une petite tactique pour essayer de ralentir de leur travail. J'ai demandé à Krun d'écrire une lettre qui pourrait simuler une malédiction Dalatienne, comme quoi ils auraient offensés Fen'Harel en profanant ce lieu sacré. Nous avons saccagés le campement à la manière d'un loup pour essayer de ralentir leur allure.

Devait-elle se vanter de son coup de génie ? Non. Parce qu’elle pourrait seulement savoir que c’était un coup de génie lorsque l’Inquisition aurait mit la main sur le matériel. Peut-être que les brigands ne broncheraient même pas en voyant leur campement frappé par cette malédiction complètement fictive. Elle regarda Snow quelques instants avant de continuer son monologue.

- Pour terminer, le campement de l'Est était occupé par 6 hommes. Nous ne nous sommes pas attardé sur ce campement, alors j'estimerais leur nombre entre 6 et 8, je ne peux pas confirmer s'il y avait des éclaireurs dans les bois. De part leurs armes très rustiques, je doute que ce soit des bandits de la grande route. Je crois plutôt à quelques hommes de la région qui se sont regroupés pour former une petite alliance de bandits. Je suis presque certaine qu'ils sont de mèche avec les deux autres campements, ils possédaient eux aussi des statuettes elfiques, mais je ne dispose pas d'informations quant à la raison de leur présence au campement et pas des 2 autres groupes. Ils se relaient probablement pour l'exploration du temple. Si ma mémoire est exacte, leurs vêtements ressemblaient beaucoup à ceux des Féreldiens.

Elle fit un signe de tête pour démontrer qu'elle avait terminé son rapport et qu'elle se tenait prête à répondre à ses questions. Sa nervosité se faisait à peine sentir dans sa voix et plus elle avait parlé et plus elle s'était sentie à l'aise de partager les informations qu'elle avait récoltées. Une chose était certaine, ce n'était pas la première fois qu'elle faisait un rapport dans sa vie, elle avait de l'expérience avant son entrée à l'Inquisition.

© YOU_COMPLETE_MESS

Dim 30 Sep 2018 - 17:49

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441

Baptême du feu

Harding sentit le stress monter en Eliwendë et essaya d’avoir l’attitude la plus neutre possible pour ne pas lui mettre la pression. Elle écouta chaque partie du rapport avec une grande attention et examina les objets ramenés par les trois éclaireurs avec attention. Elle s’autorisa même un petit rire quand elle expliqua comment ils avaient ravagé le second campement. Lorsque la dalatienne eut terminé, la naine se tourna vers Krun.

- « Qui a eut l’idée de la malédiction ? » demanda-t-elle

- « Eliwendë. C’est également elle qui a pris la décision de finir la mission plutôt que d’aller explorer le temple nous-mêmes, il y avait désaccord sur le chemin à suivre. »

- « Je suis contente que ça se soit passé comme ça, je comprends la tentation que cela a pû représenter, c’était sûrement plus palpitant que les campements que vous aviez à vérifier et il se peut que nous arrivions trop tard demain dans le temple mais nous ne sommes pas des archéologues, notre mission est d’aider l’Inquisition et perdre des éclaireurs compétents dans des ruines infestées de bandits n’est pas considérer comme de l’aide. »

Elle fit une pause et regarda Eliwendë.

- « Je vais faire mon rapport à Leliana, je vais mettre en avant ta loyauté, ta prudence et ton inventivité. Je pense que tu n’as pas de soucis à te faire quant à joindre les éclaireurs. De mon point de vue toi et Snow allez être une bonne addition à nos agents. C’est bien dommage que Cullen t’ait caché dans son bureau pendant tout ce temps. »

Elle s’éloigna vers la table des opérations et les laissa tous les trois là, sans rien ajouter. Krun vint poser une main amicale sur son épaule.

- « J’espère que nous auront l’occasion de retravailler ensemble. »

Il gratta Snow derrière l’oreille en passant près de lui et s’en retourna à ses occupations. Restait donc Marriel, qui balançait son poids d’un pied sur l’autre. Elle avait l’air embêtée et la bouffée d’air qu’elle prit avant de parler était sis profonde qu’elle se vit clairement.

- « Je n’approuve pas le fait qu’on ait laissé ces pillards plus de temps pour ravager notre patrimoine…. Mais je pense que tu as eu raison… Ne te monte pas la tête avec ça, ça ne fait pas de nous des amies ou quoi que ce soit. Et ce ne sont pas des excuses. »


Elle tourna les talons mais le rose qui lui montait aux joues était bien visible avant qu’elle ne lui tourne le dos. La vie du campement de l’Inquisition reprit de plus belle, chacun avait ses tâches à accomplir avant de se retirer dans sa tente. L’Inquisition compterait bientôt une nouvelle éclaireuse.


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum