Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dim 22 Nov 2020 - 14:34

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441


– La fin d'une légende –


Chapitre 1 : L'Appel de l'Héroïne



Gardien 9:42 –

La Garde-Commandeur et Héroïne de Férelden Finduilas a entendu l'Appel et est partie pour les Tréfonds, sans laisser la moindre trace de testament. Prise au dépourvu, la Garde féreldienne doit se concerter sur un nouveau leader, sans résultat. En sa qualité de iarlesse disparue, son départ chamboule également la noblesse féreldienne, guettant avec envie cette place désormais vacante.

Le conflit de succession


Le départ de Finduilas a plongé la garnison féreldienne dans le chaos et l’incertitude. Les plus anciens Gardes n’arrivent pas à se décider entre eux, et bien rapidement, deux individus se lèvent avec l’espoir d’être un digne successeur pour la Garde féreldienne. Cela dit, chacun possède des objectifs assez divergents, autant loués que propices à la controverse ; mais chacun est prêt à faire ses preuves à sa manière.

16 Gardien 9:42 – Les récoltes de la gloire


Contrairement à son adversaire, Oghren est moins focalisé sur sa volonté de faire connaître son visage et ses belles paroles au monde. La parlote, ce n’est pas son truc. Alors, à la place, il compte rassembler des volontaires pour le suivre dans les Tréfonds, afin de retrouver la dépouille de l’héroïne de Férelden, ou ses reliques, et de remonter le tout à la surface, afin qu’elle puisse recevoir les hommages qui lui sont dus.

Les choses ont rapidement dérapé lors de leurs fouilles : Finduilas n'est pas morte dignement en combattant l'engeance, mais elle a bel et bien été tuée, et pas par n'importe qui : Wulf Cousland, l'ancien Garde-Prévôt qui a entendu l'Appel en Haring dernier. Il a réussi à prendre la fuite, et doit être arrêté sur-le-champ. En attendant, le groupe a dû ramener non pas un corps d'elfe, mais bien deux : la jeune Eurydice Tillahnnen, nouvelle Garde-Prévôt Orlésienne, a perdu la vie lors de cette opération.

Oghren a cumulé un total de 11pts sur 11.

Le.s participant.e.s :


- Elvire | Mercenaire
- Eurydice Tillahnnen | Garde des Ombres | Garde-Prévôt d'Orlaïs

17 Gardien 9:42 – Le serment des sacrifiés


Il se considère proche de Férelden, et veut contribuer à la restauration de sa nation : pour ce faire, il compte venir en aide au vieux iarl Gallagher Wulff, qui a perdu les terres des Collines occidentales face aux engeances lors de l’Enclin, mais aussi faire appel à d’autres seigneurs dans l’espoir qu’ils leur viennent en aide, et de créer des liens plus forts entre la Garde et la noblesse féreldiennes.

Grâce aux talents de diplomate de Dorian Pavus, Nathaniel a pu rassembler autour de cette cause un grand nombre de nobles de la région, hormis le iarl de Froncastel, qui a préféré s'abstenir. Ils ont pu ainsi attaquer les engeances dans leur coeur avec la plus grande des aises, et ont pu ainsi libérer West Hills de la présence néfaste d'engeances.

Nathaniel a cumulé un total de 8pts sur 11.

Le.s participant.e.s :


- Dorian Pavus | Inquisition | Thaumaturge
- Ewie (exclue – Départ du forum) | Inquisition | Agente

Le tournoi d'Amaranthine


La noblesse Féreldienne s’est réunie à Dénérim avec une certaine urgence pour décider de ce qu’il fallait faire de cette place désormais vide. Après une soirée de débats enflammés, la grande majorité des seigneurs se sont accordés pour dire que le successeur au iarling d’Amaranthine devait s’en montrer digne et prouver ses valeurs, plutôt que de décider sur le tas.

21-22 Gardien 9:42 – N'attendez pas que le fer soit chaud pour le battre. Enflammez-le de vos coups répétés.


C’est suite à ce concile que le roi Alistair Theirin a décidé de mettre en place un tournoi à Amaranthine, qui déterminera à la clé qui sera le prochain iarl.

La deuxième phase fut des plus ardentes, puisqu'il s'agissait d'une reconstitution magique de la bataille de Dénérim, en plein Cinquième Enclin. Aedan et Lukan, les deux finalistes, furent tous deux confrontés à un dilemme à résoudre, chacun encadré par un examinateur (Alistair Theirin en personne pour Aedan et Fergus Cousland pour Lukan).

Si le premier a réussi chancelant son propre dilemme, le second a craqué lors de la sienne. Ainsi, le vainqueur tout désigné fut Aedan Drake, nouveau Iarl d'Amaranthine. L'ascension du petit orphelin qu'il était jusque tout là haut saura en inspirer plus d'un, à travers Férelden.

Le.s participant.e.s :


- Aedan Drake | Garde des Ombres
- Lukan Rancelion (exclu – Tricherie) | Champion de Starkhaven
- Wulfrieg de Yonne (exclu – Départ du forum) | Bann féreldien
- Eivor Rogrïrson (exclu – Inactivité) | Guerrier cendré

Conclusion :




Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum